ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Demande d'information
Les animaux et le reiki. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21 par ninou347

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Les animaux et le reiki. Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11 par neige

» se lancer en tant que praticien
Les animaux et le reiki. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50 par dilod

» presentation et question
Les animaux et le reiki. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49 par fidès admin

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère..
Les animaux et le reiki. Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:11 par Bambou

» Reiki Energie Consciente
Les animaux et le reiki. Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:06 par herve

» LE TEMPS
Les animaux et le reiki. Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20 par Bambou

» ma rencontre magique et passionné avec le reiki
Les animaux et le reiki. Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59 par Bambou

» Vérité absolue, vérité relative...
Les animaux et le reiki. Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:46 par claire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les animaux et le reiki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

Les animaux et le reiki. Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le reiki.   Les animaux et le reiki. Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:08

Bonjour à toutes et tous

Petite anecdote de chat, que Claire vient de réveiller en moi.

Il y a quelques années, j'étais une jeune reiki women, le chat de ma voisine venait squatter chez nous 3 à 4 jours par semaine, et le reste du temps chez lui.
Chaque fois qu'il venait, il s'allongeait à mes pieds sur le pouf pour que je lui donne du reiki, quant il estimait en avoir eu assez , il allait s'allonger ailleurs.

Puis un jours il est venu vers moi en titubant et miaulant de toutes ses forces, je le pris dans mes bras et lui donnait du reiki, soudain je vis qu'il allait nous quitter, je me suis prise un peu de panique, je le dépose sur un coussin, et suis partie chercher sa maîtresse.

Se chat qui s'appelait Minou, est venu instinctivement vers moi pour que je le soulage avec l'énergie reiki, car les animaux ont aussi une mémoire! le souvenir des séances passées.
Il avait un sérieux problème de santé, Une tumeur sans doute car il devenait volumineux de l'arrière train, c'est sûrement pour cela aussi qu'il venait si régulièrement se faire donner du reiki et de la tendresse.

Je regrette qu'une chose, de ne pas l'avoir accompagnée jusqu'au bout, par peur sans doute! puisque une demi-heure plus tard, sa maîtresse l'ayant emportée dans des miaulement de désaccord en me regardant à travers ses yeux brumeux, il nous a quitter.

Je pense de temps à autre à lui, et j'aime à croire qu'il est dans le paradis des chats et heureux.

On dit que les animaux sont bêtes, bêtes ils sont, mais pas comme nous on l'entend!!!, qu'ils ne comprennent rien, et dire qu'il y a des personnes qui prennent un malin plaisir à leurs faire du mal, au contraire, ils sont très réceptifs à leurs entourage et à l'amour qu'ont leurs portent, ainsi qu'aux énergies qui les entourent, et ils nous le rende bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mon expérience avec Minou, merci à toi Minou.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
claire

claire


Localisation : quelque part sur Terre Mère
Date d'inscription : 07/05/2010

Les animaux et le reiki. Empty
MessageSujet: Les animaux et le reiki.   Les animaux et le reiki. Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ARCHIEFIRELAMEDEER.BLOGSPOT.COM
 
Les animaux et le reiki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thérapeute et le reiki
» Le troisième précepte Reiki : sois rempli de gratitude
» LES REGLES DE VIE DU REIKI
» Proverbe Reiki...!
» Le 1er degré Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: