ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Demande d'information
Le 1er degré Reiki Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21 par ninou347

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Le 1er degré Reiki Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11 par neige

» se lancer en tant que praticien
Le 1er degré Reiki Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50 par dilod

» presentation et question
Le 1er degré Reiki Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49 par fidès admin

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère..
Le 1er degré Reiki Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:11 par Bambou

» Reiki Energie Consciente
Le 1er degré Reiki Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:06 par herve

» LE TEMPS
Le 1er degré Reiki Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20 par Bambou

» ma rencontre magique et passionné avec le reiki
Le 1er degré Reiki Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59 par Bambou

» Vérité absolue, vérité relative...
Le 1er degré Reiki Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:46 par claire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le 1er degré Reiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:22

coucou Samuel *********l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, pour se rencontrer, on t'enverra un mail de chez Georges.

Bon W.E. et te dit à bientôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
samuel




Date d'inscription : 04/06/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:13

Coucou Fides,


Oui se serait avec plaisir de vous rencontrer...toi et Bambou
Revenir en haut Aller en bas
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:19



Bonjour Samuel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contente de te revoir sur le forum, je vois que tu a passé d'excellente vacance en famille, avec un dépaysement assuré, c'est très beau l'Italie.

Je constate aussi tes progrès en Reiki, c'est parfait et te souhaite de continuer sur cette voie pleine d'Amour, de joie et de bonheur.

Comme bambou, j'espère te rencontrer cette été pour faire connaissance, et parler Reiki.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalemeent
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
samuel




Date d'inscription : 04/06/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:46

Bonsoir Bambou,

A vrai dire le dernier sujet c'etait du chinois pour moi , j'ai rien compris. lol

Ce qui me parait important c'est le bien que nous donnons aux autres mais aussi a nous memes. C'est la justesse de nos propos, de nos actes et de nos pensées.

Alors bien sur vouloir explorer des univers inconnu, libre a chacun... L'intelligence est un chemin qui mene au raisonnement, c'est un chemin difficile est dangereux, je prefere le chemin du coeur qui lui est simple et accessible a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Apres l'ilitiation   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:45

Bonsoir

Samuel te voilà de retour, contente de te retrouver et de plus en nous annonçant bien des changements dans ton quotidien
Le reiki t'a apparament chamboulé et t'a amené un plus dans ta vie
Que du bonheur donc, tu as su prendre ta décision quand il le fallait
et ta récompence se fait ressentir par différentes manifestations
de l'ordre spirituel
Continue dans ta voix qui m'a l'air de te combler et que les choses ne s'arrêtent pas là, il y a tant à aprendre

J'espere te rencontrer un jour et pouvoir parler avec toi de toutes ces choses
qui nous boulversent et nous transportent, à travers la spiritualité et notre ami le reiki

Si tu te sents plus à l'aise pour parler du reiki tant mieux car le dernier sujet qui te laisse perplexe est au dessus de nos croyances et complexe en son genre
Je pense que les scientifiques feront mieux les discours que nous à ce sujet

Bonne soirée à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:41

Bonjour

LE CHOIX DES SYMBOLES

Le reiki a sa propre identité qui le distingue des autres soins parallèles
Il a cette douceur exceptionnelle et à son héritage prestigieux de Maître Mikao Usui, il sollicite les sens d'une manière incomparable, unique pour tout être sans limite d'âge ainsi que pour les animaux et les plantes

Dès le second degré, il ne faut pas choisir la solution de facilité dans l'utilisation des symboles, et formuler les demandes.
Mais au contraire ceux-ci doivent être tracés par l'oeil et par les mains du donneur, avec la même délicatesse habille et raffinée que le reiki, à l'image du plus petit élément qui le compose et avec tout le soin
qui lui revient, soit
L'Amour
L'intention
L'attention

Bien choisir les symboles en accord avec le mal de la personne en soin
Chaque symbole a une signification, et son utilité doit être préparée avant la séance, d'où l'importance de discuter avec la personne qui vient vous voir
Connaître son mal, savoir s'il est physique émotionnel ou mental et ensuite , ensuite seulement, vous donnerez un soin complet

Chaque symboles pris individuellement ou combinés les uns aux autres doivent révéler à nos yeux, la perfection de la lumière et la profondeur du soin
que l'on donne

Samuel prends le temps de savourer pleinement ton 1er degré
qui va refleter ton amour pour le reiki

Au donneur de tisser sa toile pour aboutir à un soin de qualité
tel le tableau d'un Maître

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Date d'inscription : 04/06/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:15

Ah c'est genia Bambou, nous avons eu a peu pres ma meme experience..

Peut ton soigner a distance , sans pour autant ne pas etre passer par le second de gré.

Est ce que la visualisation peut permettre un soin a distance. Ou est il indispensable de connaitre les symboles du second degre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Que du bonheur   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:21


Bonjour Samuel

Comment ne pas ressentir de frissons en lisant tes paroles
J'ai passé le même cap que toi en ce qui conserne la periode
qui a suivi ma 1ère initiation
Grand remaniement dans la vie courante, tri instinctif des personnes qui m'entourent, remise en question sur beaucoup de plans, évolutions de mes pensées, apréciation de ce qui est simple et beau...
Je dors, je rêve, je vis...
Que du bonheur à partager

Je te souhaite donc longue vie sur cette route que tu as emprunté
et de continuer tes rêves au pays des merveilles

Georges , en effet c'est une vraie leçon de théorie à mettre en pratique
pour tous les élèves initiés, qu'ils s' impregnent de chaque mot
pour goutter pleinement au reiki

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Date d'inscription : 04/06/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:16

Bonjour a tous,

Merci a toi l'homme Reiki, tes mots sont toujours emprunt de justesse.

Je vous fais un petit resumer de ces fameux 21 jours de purification.

J'avais entendu dire que certains eprouver un certain mal etre apres une initiation, une déprime passagere. A vrai dire, en ce qui me concerne c'est tout l'inverse qui se produit, une grande confiance en moi est né, des amis dont j'avais perdu de vue on refais surface, des personnes en qui je croyais une amitié sincère c'est avéré être bien le contraire.

en fait cette initiation a permis de m'apporter un entourage plus sain et sincère.

J'avoue ne pas ressentir une quelconque dépression, c'est bien tout le contraire qui se produit, une libération une comprehension plus juste des choses de la vie.

Je rêve beaucoup, des êtres qui m'ont été proche dans cette vie et qui ont rejoins l'astral me parle dans mes rêve.

C'est vraiment un grand tournant dans ma vie, plus de peur, plus d'angoisse, je goutte a chaque moment présent et whaouh c'est un plaisir extrême.

Bon dimanche et bonne fête aux papas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: le 1er degré REIKI   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:29

Bonjours à toutes et à tous

L'homme reiki

Il faut que le premier degré, après son initiation, reste ouvert à toutes formes de créations dans les soins. Il ne doit en aucune circonstance resté figé sur les 22 positions de base, après les avoir parfaitement assimilé. Toutes impositions de mains autre que les 22 positions de base sont valable. Si le thérapeute est sérieux, il apprendra avec l'expérience à découvrir d'autres positions très efficace, il lui faut pour cela apprendre comment fonctionne le corps physique. La palette reiki dans les soins reste très large.

Il y a une énergie reiki, elle est unique, par contre il n'y a pas une pratique reiki unique, il y a une pratique reiki multiple, dans le sens ou l'initié doit s'autoriser toutes sortes de variantes dans les soins, et dans sa pratique, car il faut savoir qu'il n'y a en reiki aucune loi qui nous imposes une méthode d'emploi par ordonnance ou autres.

Ces nouveaux guérisseurs ne doivent s'embarrasser de rien, ils doivent pratiquer un reiki aéré, un reiki libéré, un reiki dépossédé de toutes contraintes qui pourrait les enchaîner par des explications erroné qu'ils ont entendu, il faut pratiquer un reiki qui vous ressemble, un reiki dans lequel vous vous sentez à l'aise. N'oubliez pas, que vous êtes le seul maître à bord. l'expérience des soins vous ammèneras à prendre des initiatives personnelles , d'ailleurs c'est recommandé, cela est compris pour votre évolution dans la pratique reiki. Tout cela vous donnera une force intérieure sereine, sûr de vous, prêt à affronter les nombreuses épreuves qui vous attendent dans les soins, et sachez que la maîtrise de soit et très importante.

Vous devez donc relevé tous les défis, car dans le problème énergétique rien n'est définitif, car séance après séance nous apportons toujours à qui souffre une qualité de vie amélioré, si ce n'est pas la guérison, a l'association nous l'avons montré plusieurs fois. Les soins pour le thérapeute engagé dans la souffrance humaine doivent être par excellence la force motrice qui pousse celui -ci à avancer, sont ego positif doit lui aussi le pousser à avancer, cela donne envie au praticien qui commence,d'embrasser les causes innovatrices de cette alchimie le reiki hihihi.

Le premier degré doit déjà commencer sont travail de débutant avec la passion de pratiquer, seul dans sa tête doit rester l'ivresse des soins, l'ivresse des résultats, l'aboutissement et l'accomplissement de son devoir de guérisseur reiki envers toutes personnes souffrantes qui vient le voir.

Amen et qu'il en soit ainsi

Amicalement à toutes et à tous

L'homme reiki
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
samuel




Date d'inscription : 04/06/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:53

Merci Bambou de m'avoir permis de comprendre davantage l'impact du reiki dans ta vie.

Dans 48 heures je vous ferais part de mes propres ressentis.

Merci infiniment d'avoir partager cela avec moi et d'avoir pris le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:42




Bonsoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Samuel
Tout d'abord bravo pour ton initiation prochaine dans le reiki et ton implication dans l'association
Tu as pris cette décision par amour de ton prochain et le reiki va jouer un support important dans ton quotidien, va t'aider et te soulager.

Tu as l'air d'avoir un grand coeur et ce coeur va s'ouvrir encore plus à la vie envers toi même mais aussi envers les autres, ce qui à l'air de te tenir à coeur

Je t'encourage dans ces deux journées initiatiques
Sois serein et en paix c'est un passage magnifique

Georges à ce petit plus qui nous fait aimer le reiki autant qu'il l'aime et le respecte


L'INITIATION
Ma rencontre avec le reiki
Les orages et les tempêtes ont traversé ma vie.
Oui comme beaucoup de gens me direz-vous
Ceux-ci ont fait de moi une personne aigrie par la douleur, révoltée, désinteressée, triste, angoissée,
Je transformais ma vie par les rires, ces rires forcés, impulsifs qui vous protègent du néant.

Un soir d'hiver, lors d'une soirée en famille, une personne de leurs connaissance nous fait une visite inatendue.
Une poignée de main, un regard, les presentations, j'avais l'impression d'avoir reçue une douche...
Cet homme reiki, me parle de ces bienfaits et me propose une séance rapide.Je m'execute.

Je commence à ressentir mes poumons se gonfler profondement, la respiration devient plus libre , apaisée sans aucune gêne.
J'ai l'impression d'avoir changé toute ma tuyauterie. Je n'avais pas connu cela depuis des années.
J'étais scotchée par les effaits.


J'ai reçu plusieurs séances samedi comme dimanche puisque j'étais de passage.
Il n'était pas obligé mais il l'a fait avec beaucoup de compréhension


En rentrant le reiki ne m'avait pas quitté, il envahissait mon esprit jour et nuit au point de repartir prendre des séances dès que je le pouvais.
J'en ressentais un besoin énorme.


Puis vint le jour J. Ma décision de me faire initier était catégorique,
plus fort que tout .
Je savais que quelque chose de nouveau m'attendait.
Je savais que cette rencontre n'était pas banale.

Je savais que je n'étais plus seule

Pendant l'initiation mes rires deviennent des larmes, ma haine de l'amour, mes peurs des joies, le noir du blanc.
J'étais aux Anges
Les couleurs virvoltaient devant mes yeux, les ombres se dessinaient pour prendre forme.

Je n'était plus là mais dans un monde de paix envahie de bonheur
Les larmes coulaient discretement sur mes joues
Je ne sortais plus de ces instants qui me reconfortaient, me rassuraient où tout était magique et féerique


Cette première initiation restera gravée en moi comme un souvenir mêlant à la fois joie, la peur,l'inconnu, la sérénité, la paix et l'amour qui m'entourait
Je savais que cet amour existait mais je l'avais oublié
Je l'ai retrouvé grâce au reiki et je le donne à mon tour


Je suis rentrée chez moi euphorique, mes lèvres portaient des rires, mon coeur battait la chamade, c'était la joie de vivre tout simplement!!!

Merci à cet homme qui a su guider mes pas sur le chemin du reiki.
Merci à toi Georges qui est cet homme plein d'amour et de générosité.
Merci pour mes fabuleuses initiations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Bambou le Dim 7 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Date d'inscription : 04/06/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:19

Merci Fides pour toutes ces explications
Revenir en haut Aller en bas
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à toutes et à tous


Pour répondre à la question de Samuel, le moment initiatique est magique, comme un état de grâce on en ressort radieux, illuminé, avec une certaine force en nous.
Il y a toujours un passage initiatique beaucoup plus puissant que les autres, c'est pourquoi il y en a 4, 2 le premier jours et 2 le second jours.
Pour moi ce fût le 4ème passage initiatique (1er degré) qui a été le plus fort. On ressent l'énergie s'écouler en nous dès qu'on pause les mains, une grande chaleur nous envahis, une chaleur que l'on ne connaissait ni ne ressentais auparavant (pour d'autre c'est une sensation de froid). On est transporté, une impression de flottement comme sur un petit nuage, on se sent bien.( Pour certain lors de l'initiation se sont des rires, des pleurs ou des visions). On appelle cela la purification intérieur. Pour moi elle a commencée bien plus tard.

Quelque jours après l'initiation au 1er degré, pendant mon sommeil j'aie vécue une chose extraordinaire!
Tout en dormant d'un demi sommeil paisible, ayant les mains sur moi, comme à l'accoutumer, une petite boule de lumière apparue au loin, très loin, je la voyais grossir au fur et à mesure de son approche vers moi, j'aie eue un très court moment de panique, voulant ouvrir les yeux ou bouger (j'étaie en position de foetus), impossible de faire un geste (avec le recul je pense que l'on ma maintenue dans cette position pour mieux recevoir cette lumière). Cette fabuleuse boule de lumière et d'énergie m'atteignis et m'enveloppa toute entière avec une chaleur et un amour immense jamais ressentie, se fût une nuit magique que je n'oublierai jamais. Les effets je les aie ressentie sur plusieurs jours, calme, (après la tempête de l'initiation en moi )bonheur, sérénité, rien ne pouvant me perturber. Ce fût une expérience extraordinaire pour un 1er degré, que je garde précieusement au fond de moi.
*
Pour mon 2ème degré, j'aie été initié à l'extérieur en pleine nature sur les rives du Rhin dans ma région par l'Homme Reiki alias Georges.
Ce fût encore plus puissant que le 1er degré et extraordinaire en harmonie avec la nature au bord de l'eau.
L'énergie Reiki nous la connaissons pour avoir travaillés notre 1er degré, mais au 2eme degré les symboles Reiki nous sont donné, LES OUTILS REIKI, cela fait une puissance supplémentaire à utiliser sans modération, mais à bon escient avec intelligence et respect sur nous même d'abord, à distance et sur les futurs patients ensuite.
Autant à l'initiation de mon 1er degré j'étais euphorique, bavarde etc. ..., autant le passage du 2ème degré fût calme, paisible, profond, des moment indescriptible et personnelle que je garde précieusement dans ma mémoire.

Il y a des initiés qui ne ressentent rien ou pas grand chose, c'est pas grave le ressentie vient après ainsi que les changements! cela reste rare de ne rien ressentir, surtout les initiations avec L'HommeReiki alias Georges, il se passe toujours quelque chose, il y met ton son coeur, tout son amour et sa lumière pour le Reiki et le futur initié, c'est une réel profonde joie pour lui, MAITRE INNITIATEUR INSTRUCTEUR de l'Association.

Je suis allée jusqu'à la maîtrise, mais pour moi c'est l'initiation au 2ème degré qui est la plus puissante de toutes les initiations, c'est là que nous recevons les outils principaux de travail avec le Reiki, surtout à distance.

Le 3ème degré est un travail plus sur soi-même et sur la recherche et la connaissance de l'énergie reiki, qu'il faut accomplir en vue de la maîtrise pour devenir maître initiateur et instructeur.

Voilà une petite partie de mon vécue avec l'énergie Reiki.

Amicalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
samuel




Date d'inscription : 04/06/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30

Serait il possible de connaitre les sensations que vous avez pu ressentir apres l'initiation du premier degre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:26



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir

L'INITIATION
Il est d'ordinaire lors d'une initiation qu'un élève vienne partager ce moment avec le futur initié et Georges
C'est à dire que le jour J, Georges reçois en grande pompe le futur initié, hihihi et demande à un de ses élèves de venir le seconder

Pourquoi me direz-vous?
L'initiation n'appartient qu'à Georges et à l'initié,
dans une intimité absolue et un silence de Maître


Il y a 4 passages initiatiques, comme vous le savez en tant que reiki
L'initiation ne s'arrête pas là à l'association!
Il est compris lors de ce Week-end initiatique:L'histoire du reiki, la théorie , la théchnique et la pratique

En ce qui conserne la pratique, une fois la théorie comprise,
Georges aime à faire appel à un élève, pour justement permettre au nouvel initié de pratiquer directement sur la personne sous l'oeil vigilant de Georges et ainsi lui donner à apprendre sur "le tas" si je puis dire

Les gestes, les positions, la concentration, tout est passé au peigne fin et croyez moi c'est une bonne méthode d'apprentissage qu'il a mis au point, qui a fait ses preuves et qui continue de l'être
En observation constante, prêt à rectifier, guider, il nous met ainsi à l'aise devant ces gestes qui feront de nous, de vous, de bons canals reiki
Les questions arrivent au fur et à mesure des heures, les corrections sont ainsi prisent en compte le jour même et l'initié qui est devenu élève repart plus confiant dans sa futur vie avec le reiki en fin d'initiation

J'ai eu cette expériance et je dois dire que c'est un point fort qu'il est necessaire de souligner car j'ai pu m'apercevoir des erreurs commises, des oublis, des positions males centrer que j'ai pu faire lors ces 2 journées
Paris ne s'est pas fait en un jour et le besoin de pratiquer est necessaire pour acquerrir les gestes justes
Le futur initié essaye ses gestes simples qui lui paraîssent compliqués sur l'élève accompagnant
Grâce à cette méthode tous les initiés de Georges , je le supose, en tout cas tous ceux que j'ai pu accompagner,
ont pu aprecier cette prise en charge et moi la première puisque j'ai pratiqué de la même façon!

Il y a le moment très personnels des 4 passages l'initiatiques et l'instant de groupe ou nous partageons
Il faut bien faire la différence!!

Une fois la clôture de ces 2 journées, une séance complete est donnée
par l'initié sur le Maître qui se régale de ces instants je dois dire
C'est en quelque sorte sa récompence, et le repos du sage .

Et c'est l'instant que tout initié craint de par la puissance du Maître qui vient d'initié et que l'on voudrait tant remercier par un savoir faire mais qui encore nous échappe

La compréhension de Georges est tout à son honneur, il va de soi!!!
Il a été éleve premier degré et sait les difficultés que l'on peut rencontrer et les craintes que l'on peut avoir

Nous y sommes tous arrivés et cela grâce à un suivi que l'on ne peut qu'aprecier
Je vous souhaite à tous nouveaux reiki de bien comprendre le sens d'une initiation, surtout la première,
qui est la plupart du temps, un tournant décisif dans la futur vie de reikiwomen ou reikimen

Bien amicalement à vous toutes et tous



Georges montre le tableau de couleurs des 7 chakras principaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:14

Bonjour à tous

Le premier degré Reiki n'utilise pas les symboles, ils nous sont donnés à l'initiation du 2ème degré.
Le 1er degré est tout d'abord pour ce familiariser avec l'énergie Reiki, et croyez moi pour un premier degré il y a beaucoup de choses à intégrer.

Se familiariser avec l'énergie en premier, puis les positions des mains sur soi et les autres. Rester attentif à ce qui se passe pendant un soins.
Prendre conscience des différents corps subtils, des chakras, des méridiens etc. ...

Le coeurs ouvert avec amour , ne pas rester lié au cérébral et écouter la voie de son coeur.

Ne vous inquiétez pas tous cela s'apprend avec le temps de la patience l'écoute et la volonté.

Nous en avons une approche lors du stage initiatique Reiki qui dur 48 heures, ensuite à mettre en pratique avec l'accompagnement d'un fascicule qui vous est donné lors du stage par le Maître Enseignant, ainsi qu'un certificat attestant votre initiation.

Certain débutant peuvent êtres déstabilisés par une grande purification , autant physique que spirituelle.
S'il y a des choses , des manifestations, qui vous dépassent , que vous ne comprenez pas, le "Maître Enseignant" est toujours là à votre écoute pour répondre à vos attentes, questions situations et suggestions. A aucun moment vous n'êtes lâchez dans la nature livré à vous même.

En tous cas c'est ainsi que cela se passe à "L'ASSOCIATION REGIONAL DU REIKI DE L'HERAULT", L'HommeReiki alias Georges, Maître Initiateur est toujours présent à l'écoute de chacun et est toujours de bon conseils.
Rien n'est statique, chacun est différent.

N'hésitez pas à vous lancer dans cette belle aventure qu'est le Reiki.
Si vous ditent oui au Reiki vous ditent oui à la VIE.

C'est une énergie vivante qui nous entraînent vers la joie, le bonheur et l'envie d'aller plus loin avec notre coeur.

Rien ne nous est donnez ici bas que nous ne puissions surmonter, mais avec l'énergie Reiki c'est d'autant plus simple et facile à vivre .

Et oui une fois que nous sommes tombez dans la marmite REIKI, c'est comme la potion magique d'Obélix on ne peut plus s'en passer, il nous accompagne tout au long de notre vie sans aucune contrainte.
A tout moment nous ^pouvons faire appelle au Reiki, il sera un allié efficace, dans toutes les situations pour nous et notre entourage.

Dès que vous en sentirez le besoin ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à faire appel à L'HommeReiki alias Georges qui est aussi le fondateur de notre Association ,au N° de téléphone suivant: 04 67 71 82 43 ou alors sur le forum du site, surtout n'hésitez pas, venez, posez vos questions.

Rejoignez nous à notre ASSOCIATION, vous serez tous les bienvenues, et ne serez plus jamais seul.

JETEZ VOUS A L'EAU nous vous attendons avec joie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement

Fidès


Dernière édition par Admin le Ven 5 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le 1er degré Reiki Empty
MessageSujet: Re: Le 1er degré Reiki   Le 1er degré Reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er degré Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: