ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Demande d'information
LE TEMPS Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21 par ninou347

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
LE TEMPS Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11 par neige

» se lancer en tant que praticien
LE TEMPS Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50 par dilod

» presentation et question
LE TEMPS Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49 par fidès admin

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère..
LE TEMPS Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:11 par Bambou

» Reiki Energie Consciente
LE TEMPS Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:06 par herve

» LE TEMPS
LE TEMPS Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20 par Bambou

» ma rencontre magique et passionné avec le reiki
LE TEMPS Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59 par Bambou

» Vérité absolue, vérité relative...
LE TEMPS Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:46 par claire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 LE TEMPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

LE TEMPS Empty
MessageSujet: chaque minutes comptent   LE TEMPS Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20

Bonsoir

Depuis quelques mois je ne trouve plus le temps de faire les choses
Trop de choses ?
Trop de pensées ?
Trop de fatigue ?
Top de si, trop de là ?
Laquelle choisir!

Ce week-end mon temps était compté mais j'ai pris le temps de donner une demie séance qui n'etait pas prévue auprés de Fidès, Claire et Georges, je me suis ecllipcée sur la pointe des pieds aprés trois quart d'heure
Je dois dire que j'étais ravie de cette séance aussi courte soit-elle.

Tout est bénéfique, pour celui qui reçois comme celui qui donne
Merci pour ce court passage mais au combien positif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS   LE TEMPS Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:20

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Georges


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellent texte,, à méditer.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

LE TEMPS Empty
MessageSujet: LE TEMPS   LE TEMPS Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:44

Bonjour à toutes et à tous

L'homme reiki

Et Satan prit Krystos dans ses bras, le monta en haut du temple et lui dit à peu près ceci : "si je te lâche tu t'écrases en bas - appelle ton Dieu pour qu'il vienne te sauver"

Et Krystos répondit : "Il est écrit tu ne mettras point ton Dieu à l'épreuve".


Bravo Krystos pour cette vérité ; qui est à la solde de l'autre ? Méfiez-vous de ne pas renverser la vapeur vous pourriez être surpris par la réaction contraire. Si cette terre a été sauvée plus d'une fois d'un grand malheur c'est que des êtres spirituels incarnés travaillent dans ce sens. Ils travaillent pour ceux qui ne font rien, ils travaillent pour nous sauver et nous que donnons-nous en échange : notre farniente.

Il faut qu'il y ait un échange (je l'ai déjà dit) - il faut faire disparaître cette ligne de démarcation ou de l'autre côté on se prend pour des rois, à l'abri, alors que nous avons l'épée de Damoclès sur la tête.
Nous avons fait un serment et une promesse énorme en nous incarnant ; en prenant possession de ce corps de lumière, d'amour et de fraternité qu'est le corps humain, nous avons fait une promesse collective de sortir cette terre et ce monde des ténèbres.

Nous avons fait la promesse d'incarner en ce monde : l'Amour, la Lumière, la Fraternité et le reste qui reste à découvrir. Car ce qui reste à découvrir est l'essentiel ; l'essentiel étant le plus intéressant et constructif de la fin de ce siècle.

Quand une personne subit une épreuve et qu'une autre personne s'en aperçoit et ne fait rien pour l'aider, elle aggrave son karma. Rendez-vous compte que les êtres qui ne font rien pour aider les autres créent un karma négatif collectif.
Une réorganisation du système spirituel, beaucoup plus avancé que celui que nous vivons actuellement, stimulerait davantage les pratiquants car en regardant de plus près rien ne change dans cette spiritualité.
La spiritualité actuelle est vieillissante, elle demande à être améliorer par des hommes nouveaux ayant compris le système.

Krystos disait "je ne suis rien en ce monde" ; il savait que nous vivons dans un monde d'illusions : la richesse restera sur terre. L'unique chose que nous amènerons avec nous c'est la connaissance ou son contraire, l'ignorance.

Aucun soupçon ne peut venir ternir cette constatation. Nous devons élever notre taux vibratoire jusqu'à prendre conscience et ressentir les taux vibratoires élevés des autres dimensions. Il faut pour cela que les corps physique, émotionnel et mental fusionnent afin qu'ils vibrent tous à la même fréquence. une fois cela compris, la matière n'est plus pour nous un obstacle ; nous sommes nés dedans et nous vivons avec.
Notre énergie spirituelle et divine est impalpable mais réelle ; elle peut donc traverser toute matière sans être arrêter.

L'expansion de conscience se produit - nous changeons notre façon de vivre - cela peut s'observer dans notre manière de nous vêtir (les couleurs sont en rapport avec nos chakras ouverts ainsi que nos corps subtils). L'ouverture spirituelle nous fait prendre conscience que si ce monde va mal c'est parce qu'il est commandé par l'homme. Seul l'homme divin peut changer ce monde en un monde plus juste.

L'homme divin viendra et ne passera pas c'est à dire qu'il ne disparaîtra pas comme une mode éphémère.

Prenons conscience de la différence énorme entre l'homme ordinaire actuel et l'homme divin de demain - Fabriquons notre futur à partir de "ici et maintenant" puisque nous avons compris le système. Donnons à nos enfants par l'effort spirituel fournit maintenant un monde meilleur.

Beaucoup d'âmes grandioses s'incarneront chez nous ; faisons de la France un grand pays au niveau spirituel élevé, nous en avons les moyens. Ne nous sous-estimons pas.
L'essentiel reste à découvrir mais nous le ferons.

Amicalement à toutes et à tous

Georges l'homme Reiki










Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS   LE TEMPS Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo que de beaux messages à lire.

Merci à tous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
claire

claire


Localisation : quelque part sur Terre Mère
Date d'inscription : 07/05/2010

LE TEMPS Empty
MessageSujet: LE TEMPS   LE TEMPS Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste un petit commentaire et je vous laisse méditer ces paroles -

au travail !!!

Bonne journée

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://ARCHIEFIRELAMEDEER.BLOGSPOT.COM
ellia




Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/06/2010

LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS   LE TEMPS Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:39

merci beaucoup pour ce que tu m'apprends LE TEMPS 395381 !!

j'ai une question à poser par rapport au reiki: est ce qu'il faut devenir canal pour les énergies divines et les transmettre....parce qu'il est trop risqué pour les êtres de lumière d'être parmis nous?
pour devenir canal il faut avoir fait un travail important au fond de soi pour recevoir et rendre ses énergies au mieux?

j'essaye de comprendre. et je m'excuse de mes questions study
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

LE TEMPS Empty
MessageSujet: LE TEMPS   LE TEMPS Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:51

Bonjour à toutes et à tous
L'homme reiki

Et Ponce Pilate demanda à Jésus :
"De quel royaume es-tu le Roi et où se trouve ton royaume ?"

Et Jésus répondit avec sagesse et vérité absolue :
"je ne suis roi de rien en ce bas monde et mon royaume n'est pas de ce monde".

Il a bien précisé en ce monde et non de la terre, qui est différente de ce monde car Dieu a demandé à des êtres de lumière de créer cette terre et leur a laissé le libre arbitre.

Qu'a voulu dire Jésus par ces mots "je ne suis roi de rien en ce monde", ce qui va suivre n'engage que mon âme et moi. J'en prend l'entière responsabilité, suis-je fou ou illuminé, à vous de voir.

Ces mots me font penser et dire que malgré sa condition humaine, il n'avait pas la pensée de cette condition, de vouloir à tout pris posséder les choses de peur d'y rester accroché. Le renoncement et le non attachement aux choses de ce monde prouve sa condition divine. Il savait le pourquoi de sa venue en ce monde, et posséder quelque chose ici-bas, surtout en tant que roi, l'aurait certainement détourné de son chemin.

Il était venu avec la mission de parler de Dieu, de nous le faire mieux connaître et par la même occasion nous aider à nous découvrir nous-même. Mais surtout attirer notre attention sur ce que le plan divin attend de nous.

Jésus savait qui il était, il connaissait la formation divine qu'il avait reçu pour l'incarner dans ce monde ; le message fut très mal perçu, vous connaissez la suite...
Sa naissance avait été annoncé par les rois mages : trois formidables astrologues qui avaient découvert sa venue dans les étoiles.

Qu'a voulu dire Jésus dans "mon royaume n'est pas de ce monde" -
Il savait d'où il venait, malgré son incarnation, il avait toujours des contacts avec l'invisible, chose rare. Il se rappelait qu'avant sa venue sur terre il évoluait là-haut en tant qu'être divin, c'était son royaume et le nôtre.
C'était un être de lumière très élevé qui enseignait et aidait les autres entités à s'incarner sur terre avec les dons, les pouvoirs et la connaissance reçus afin de les incarner sur terre.

Mais personne n'a réussi, à part lui, à laisser cet impact. Nous pouvons vivre dans le royaume de Dieu, en le percevant comme étant le nôtre puisque nous vivons avec lui et en lui.
Dieu nous a créé en tant qu'entités divines, nous aidons Dieu par notre énergie et les savoirs mis en nous à construire l'univers, le cosmos et beaucoup plus.

Une idée sublime et stupide nous est venue : n'ayant connu que l'amour et la lumière, nous avons demandé à Dieu de nous mettre à l'épreuve pensant que nos pouvoirs divins et l'amour que nous lui portions ,ne nous le ferait pas oublier, malgré les épreuves.

Malheur ! qu'avons-nous fait là ! (Dieu doit le regretter et nous alors !!!! (hihihi)). Dieu nous a écouté. Il demanda donc à des entités de créer la terre et d'y exercer leur libre arbitre ; ceux-ci s'amusèrent et laissèrent la terre pendant un moment dans le noir. Dieu compris que nous ne pouvions pas vivre dans l'obscurité, il demanda donc à d'autres entités de créer une lumière en leur laissant le libre arbitre et ils créèrent le soleil - cette lumière artificielle n'est pas divine malgré les pouvoirs divins qu'ils possèdent.

Attendez la suite, ce n'est pas fini (hihihi)

La terre fut donc créée à la demande de Dieu et nos épreuves à notre demande. Avant notre venue, il y eu d'abord des animaux qui se dévoraient entre eux et ensuite l'homme s'est incarné et vous connaissez la suite.

Je vais parler en mon nom, il m'a fallu plus de 2500 ans et des milliers d'incarnations pour comprendre les paroles de Jésus. A l'époque nous ne l'avions pas compris ou très peu.
Notre royaume n'est pas de ce monde comme il avait raison, malgré son incarnation humaine, il n'avait pas oublié sa part divine et Dieu.
Quel Avatar, quel courage ! Il savait qu'il devait mourir et à continuer sa mission jusqu'au bout.

Comprenons maintenant d'après Jésus que le divin est notre nature ; en attente de le découvrir intérieurement, de le faire naître en nous, d'exploiter les dons et les pouvoirs qu'il nous a donné pour les incarner sur terre.
Soyons surpris de nos réactions négatives malgré la présence de Dieu en nous c'est le bas astral qui nous pousse contre lui mais ne soyons pas surpris de nos réactions divines c'est notre nature.

Amen et qu'il en soit ainsi

L'Homme reiki

Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
ellia




Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/06/2010

LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS   LE TEMPS Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:47

je lis , j'essaye de comprendre...
je crois d'ailleurs que je re relirai....
mais je dois dire que je ne savais pas qu'il était dangeureux aux êtres de lumière d'essayer de nous "aider-joindre"...(oh)
merci à toi de nous apprendre tout cela et de nous aider sur ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

LE TEMPS Empty
MessageSujet: LE TEMPS   LE TEMPS Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:37

Bonsoir à toutes et à tous

L'homme reiki

La spiritualité nous pousse sans cesse à découvrir les mystères qui nous entourent. Ces mystères peuvent se révéler dangereux mais celui qui avance sans peur et sans crainte est sauvé : les forces divines l'accompagnent.

Dans la spiritualité nous ne cessons de nous étonner par les découvertes effectuées ; nous créons en permanence notre être dans un être nouveau et plus avancé. Nous devons donc développer notre charisme pour sortir des ténèbres.
Je vous le dis ce monde n'est pas fini, la lumière divine ne domine pas à cause de nous, cette lumière que nous croyons posséder est illusion. Cette lumière divine que nous croyons avoir n'est en fait qu'une faible clarté par rapport à la véritable lumière divine.

Alors remercions de tout coeur Jésus, Bouddha et bien d'autres, qui ont réussi à sortir la terre de ses ténèbres pour lui donner cette faible clarté. C'était un début, l'avons-nous suivi et surtout l'avons-nous compris ?
La terre est-elle plus lumineuse ou est-ce encore une illusion (maya) ?

Nous devons donc prendre la relève certes, beaucoup de temps a passé depuis, mais si nous prenons conscience de cette réalité nous pourrons améliorer cette clarté et la transformer en lumière divine.

Par nos fautes, quelque part, nous avons perturbé l'ordre de l'univers car tout est lié ; nous devons au plus vite rétablir l'ordre des choses afin de restaurer les harmonies défaites. Nous devons donc continuer nos efforts spirituels, continuer par notre travail d'aider l'humanité à sortir de son marasme d'ignorance.

Que pouvons-nous attendre du ciel si nous ne donnons rien en échange. Ceux qui pratiquent la spiritualité sont un exemple pour les non spirituels.
Dieu donne à profusion pour l'homme, la nature, la nourriture, etc... mais que donnons-nous en échange : pauvres terriens ventre plein, tête et coeur vide !

Il y a donc avec le Créateur, un échange à faire.
Notre voie est un sillon profond que nous ne pouvons ignorer, je vous l'ai dit nous nous sommes incarnés sur cette terre pour travailler et encore une fois parachever l'oeuvre du divin.

Nous sommes bien plus que cet homme simple qui grimpe aux arbres (hihihi) ; retrouvons nos dons et nos pouvoirs.
Nous fabriquons notre futur à partir du "ici et maintenant" et un futur réussi nous rapproche constamment du divin. Il est bien plus facile de se laisser rouler d'une montagne que de la grimper (hihihi).
Je me répète ; nous ne sommes pas nés de ce monde et nous ne sommes pas de ce monde ; nous ne sommes que de passage et un travail important nous attend : finir le travail du divin c'est à dire apporter la lumière, l'amour et la fraternité.

Un exemple et une vérité profonde :
Jésus disait "mon royaume n'est pas de ce monde" ; le nôtre n'est pas non plus de ce monde. Nous ne devons donc pas nous accrocher à cette terre malgré sa beauté et sa lumière.
Terriens préparons dès maintenant nos futures incarnations, élevons par un travail spirituel accru nos vibrations et notre savoir pour qu'à notre mort notre esprit monte le plus haut possible pour éviter le bas astral où les forces du mal manipulent les entités qui sont dans l'ignorance par manque de pratique spirituelle sur terre.

C'est par notre paresse que les forces du mal progressent dans le bas astral ; voulez-vous servir ces forces du mal certainement pas : non alors travaillons, travaillons car "notre royaume n'est pas non plus dans le bas astral".

Amicalement à toutes et à tous

L'Homme Reiki
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

LE TEMPS Empty
MessageSujet: LE TEMPS   LE TEMPS Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:59

Bonjour à toutes et à tous

L'homme reiki,

Le but de notre toute première incarnation et les projets divins n'est pas de s'incarner et encore de s'incarner et encore moins de mourir en tant qu'être humain. Nous devons mourir en tant qu'être divin.
Qu'elle honte pour Dieu de voir ses enfants s'incarner et s'incarner encore parce qu'ils vivent dans l'illusion, qu'ils n'ont rien compris ou qu'ils ne veulent pas avancer.
Les incarnations suffisent ! trouvons au plus vite notre mémoire enfouie au plus profond de notre espace temps ainsi que dans le temps infini. Retrouvons cette mémoire qui nous permettra de voir et de comprendre notre toute première incarnation : l'éveil et la réalisation se feront rapidement.
Mourrons en être divin pour ne plus avoir à nous réincarner.

Toutes ces incarnations, si nous en tenons compte et les comprenons, doivent nous faire entrevoir, et même voir pour les plus évolués, que le monde où nous vivons n'a pas été fini, Dieu l'a fait expres ; il a laissé à ses enfants la responsabilité de le finir. Il nous a fallu des milliers d'années pour découvrir l'essentiel, nous le tenons maintenant et ne devons plus le lâcher : L'AMOUR, LA LUMIERE, LA FRATERNITE, LA CONNAISSANCE et LE SAVOIR.

Malheureusement, il nous reste encore beaucoup de travail pour l'incarner réellement sur terre et dans notre vie de tous les jours. La conscience humaine n'est plus ce quelle était, il faut encore la faire fructifier ; ne désespérons pas, l'heure des vérités et des grandes découvertes approche à grand pas. Encore une fois le futur nous appelle, grâce aux connaissances de notre présent.

Notre énergie spirituelle nous donnera l'énergie nécessaire pour brûler la matière et nous élever au-dessus de celle-ci. Finir ce monde c'est nous glorifier devant le divin.
A chaque élévation nous enlevons le voile qui nous sépare de Dieu ; si nous sommes incarnés dans ce monde ce n'est pas pour l'éviter, ni pour faire le macho et encore moins le dandin ; un travail sérieux nous attend !
La spiritualité est nécessaire, c'est la seule chose qui nous tient encore en tant qu'être humain. Pour ne pas vivre comme des animaux sauvages et nous bouffer entre nous.

Nous devons donc apprendre à développer nos connaissances, nos dons acquis dans nos vies passées.

Pourquoi croire que nous sommes seuls quand des problèmes nous arrivent : à ce moment là nous n'entendons pas les messages qui nous viennent de nos guides, des êtres de lumière et autres...
Pour cela nous devons augmenter nos vibrations par des actes sociaux bénéfiques et surtout par des méditations. La méditation et la prière sont pratiquement les seuls moyens de nous ouvrir et d'offrir aux êtres de lumières les moyens qui leur manquent de rentrer en contact avec nous.

Nous devons donc augmenter nos vibrations pour éviter aux êtres de lumières de ne pas avoir à descendre leurs vibrations au risque d'être happés par la matière.
Rien ne se fait tout seul, nous devons aider le ciel par nos énergies ainsi que nos vibrations à venir jusqu'à nous.

Comprenons une chose et que cela soit bien clair dans nos têtes de pauvres humains : pour nous contacter les êtres de lumières sont obligés de descendre leurs vibrations, c'est très dangereux pour eux alors je me répète c'est à nous d'élever les nôtres.

Il faut être digne de comprendre notre incarnation et le devoir que nous impose celle-ci afin de réaliser les projets du divin. L'homme est la réalisation de ce monde par la méditation et les oeuvres sociales qui nous ont été confiés.

Encore une fois, repoussons l'illusion qui nous fait croire que nous sommes sur le bon chemin et le parfait amour. Nous devons reconnaître le Dieu en nous et nous le verrons chez les autres.

Je me répète encore une fois, regardons les signes et comprenons-les ! Notre toute première incarnation vient du divin, la deuxième incarnation vient de l'homme par la procréation.
Notre première vie ne vient pas des extraterrestres (hihihi) ou de la métamatière et encore moins des météorites !

Encore une fois : nous avons ce monde à terminer, nous devons en prendre conscience dans cette vie, nous devons créer un pont avec l'invisible, les êtres de lumières afin de profiter de leurs connaissances.

Amen et qu'il en soit ainsi !

L'Homme Reiki















Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

LE TEMPS Empty
MessageSujet: LE TEMPS   LE TEMPS Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:41

Bonjour à toutes et à tous

L'homme Reiki


Le temps que je parle, c'est celui que nous mettons pour passer de l'ignorance à la connaissance et du non savoir au savoir. Ce temps est notre futur, n'en faisons pas notre ennemie, mais au contraire par nos connaissance et notre savoir de maintenant faisons-en un allié précieux, ne détruisons pas notre futur qui fait partie de notre mémoire. L'histoire de nos vie est écrite par notre karma, et oublié d'office par notre incarnation (mais pas pour tout le monde). Nous devons donc réécrire notre histoire pour savoir et se rappeler le pourquoi de notre incarnation. La conscience de se que nous avons été, de se que nous sommes à présent et de se que nous serons dans le futur. Cela fait encore partie de notre mémoire écrite dans le temps. Le futur nous appelle il nous aidera à brûler cette matière qui nous tiens prisonnier de notre passé du maintenant et du futur. Nous sommes venus sur cette terre, avec des dons et des pouvoirs divin, retrouvons-les grâce à notre travail, ne baissons pas les bras, avançons, avançons, avançons, c'est le travail et l'obligation de toutes âmes qui s'incarne.

Ecrivons et faisons de notre futur qui nous colle à la peau (chaque battement de paupières est déjà notre futur) faisons de celui-ci l'union de toutes les divisions, l'union de toutes les contraintes, l'union de l'union à la sagesse, la lumière, l'amour et la fraternité. Préparons notre futur par un véritable amour pour Dieu et notre prochain, chassons cet amour illusion car le temps du véritable amour viendra et ne passera pas, si nous le préparons maintenant et avec conscience.

Amen , et qu'il en soit ainsi.

L'homme Reiki
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: LE TEMPS   LE TEMPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon espace temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: