ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,

Partagez | 
 

 Le thérapeute et le reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
avatar

Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: le thérapeute et le reiki   Mer 24 Juin - 1:27

Bonsoir à toutes et à tous

l'homme Reiki

La richesse de l'innovation paye, elle nous permet d'ouvrir des pages inédites de notre vie, de notre destin, l'amour et la lumière en bandoulière le chemin se fait ressentir plus allègrement , cela est prévu dans notre incarnation.

L'interprétation de ces signes demande à la conscience un effort soutenu, mais assez facile à vivre, car le reiki se trouve à l'intérieur de nous, pour faciliter cette approche dans les démarches conscientes de notre intérieur, prouvant ainsi l'initiative soutenue et débordante du jeu des consciences ouvertes.
.
Il faut que le thérapeute face aux receveurs, soit un interlocuteur crédible. IL faut qu'il comptabilise tout ce qui sert au reiki, afin de pouvoir l'employer, je vous l'ai déjà dit, la palette Reiki est grande... Le symbolisme Reiki est la chose primordiale, parmi d'autres choses , que le thérapeute doit garder en lui, la profondeur de l'âme du reiki est insondable, voulue ainsi par l'esprit tout puissant qui nous l'offre. Le Thérapeute qui accepte cette version , s'auto-identifie face au Reiki, il démontre ainsi son besoin d'aider est de s'investir dans la souffrance humaine.

MAINTENANT NOUS POUVONS COMMENCER LE VIF DU SUJET " HIHIHI"

Il faut donc accepter le jeu des consciences ouvertes, qui s'ouvrent chaque fois qu'un plan est atteint, le côté rationnel du thérapeute est présent est averti à chaque passage, et transformation de plan. Le thérapeute est donc amené sans ambiguïté à regarder, observer le côté rationnel du Reiki, le vrai côté rationnel du Reiki, pas l'imaginaire, c'est celui que nous travaillons avec un outil invisible ( l'énergie) mais qui s'affiche avec audace sur le visible, les (résultats). L'interprétation dans ses moments de grâces, dans ses moments prouvés de résultats, que le symbolisme Reiki s'accroît redouble d'intensité, car les preuves sont évidentes, visibles, non restreintes dans une forme passagère qui pourrait faire revenir les causes évidentes qui ont créé chez le receveur son mal être. Le thérapeute ne peut donc douter de cette énergie invisible, mais très présente pendant une séance.
A partir de là, il faut accepter l'idée toute particulière avec son aspect phénoménal des résultats prouvés, que le Reiki qui se rapporte à une technique de soins par imposition des mains sur l'ensemble du corps d'un receveur, s'adapte à toutes les situations intérieures, comme extérieures de celui-ci.

Nous prétendons donc sans erreurs possible et avec foi, vu les résultats obtenus, pour rendre et donner au Reiki toute sa dimension réelle, que le Reiki dans son approche existentielle véritable fonctionne bel est bien sur les causes énergétiques du receveur. Personne à se stade ne peut contester cela, l'impulsion première, le souffle énergétique que le Reiki offre abondamment pendant une séance, régénère le receveur. Seul ceux qui connaissent le Reiki peuvent en parler.

A se moment là, la démystification du Reiki est impossible? sous peine de mauvaise foi. La décortication du Reiki n'aura pas lieu, il ne peut avoir lieu, le symbolisme Reiki est trop fort, la profondeur de l'âme du Reiki est trop forte, trop présente, trop puissante, bien encré dans les profondeurs pour en être déraciné .

C'est ainsi, que nous ne pouvons reprocher a ceux qui aime travailler avec le Reiki, leur essentialisme ouvert aux soins Reiki par préférence, l'impact très prononcé de cet essentialisme démontre bien l' envergure avec lequel nombre de thérapeutes, travaillent et espère, que l'humanité souffrante, ou pas, soit plus abondante dans les soins énergétiques, et nous fasses plus confiance.. Cela illustre donc l'idée performante, selon laquelle la passion très constructive et passionné de la pratique Reiki pour aider son prochain, autorise dans ces moments privilégiés, le donneur à trouver ces marques, pour sortir le Reiki de la boite a sardine que des gens malveillant veulent enfermé.

En tant que praticien Reiki qui s'assume, sans peur et sans reproche, nous devons nous focaliser sur la pensée que le Reiki est un outil énergétique très performant. Cette pensée amène une optique très rationnelle de la pratique Reiki et ses résultats. Pour plus d'impact, le thérapeute doit prendre conscience du jeu que joue le receveur de venir nous voir, s'offrir à nous, avoir confiance, grâce à cela, nous avançons dans les soins énergétiques, nous devons avoir envers ses receveurs de la gratitude, les remercier, car cela nous sert, nous devons les couvrir d'or et de diamants.

C'est avec certitude que nous avançons dans les soins énergétiques, cela ne doit faire défaut au donneur, il doit accepter avec gratitude, l'hypothèse non dénuée de tout fondement prouvé par d'autres, que l'énergie Reiki est une révolution en marche. Cela est prouvé, puisque le Reiki se trouve dans les hôpitaux.

Amen, et qu'il en soit ainsi.

Amicalement à toutes et à tous

L'homme Reiki
Revenir en haut Aller en bas
http://arrh.forumactif.org
Bambou

avatar

Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Lun 8 Juin - 23:33



BONSOIR

Le Reiki
Il y a dans le reiki un sens harmonique pour l'être humain.
A travers lui, le donneur remplie d'énergie le receveur
sur le plan physique, éthérique, mental, émotionnel, astral,
de manière à faire vibrer tous les sens et les sortir de l'état d'endormissement à l'état d'éveil.

Artisans passionnés que nous sommes, nous allions une certaine philosophie du bien-être au sens du contact humain.
Chaque personne ressemble avant tout à un être humain.
Cette personne, en ouvrant les portes de l'association fait jaillir une vie nouvelle, tant à travars les soins que par l'initiation.

Le reiki a ceci de bon, que le temps passé à ces côtés n'est jamais perdu, un soin, une initiation et c'est tout un univers
de paix, de sérénité qui apparaît.

Ce n'est pas seulement un travail énergétique.
Il se conçoit aussi comme une éxtension de soi-même,
un reflet adapté à la personnalité, et devient un véritable art de vivre
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
avatar

Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Sam 30 Mai - 1:59

Bonsoir à toutes et à tous

Pour pratiquer le reiki l'éveil de la conscience est pratiquement obligatoire, cela nous donne la force, le courage de nous lancer libre, ouvert, sans scrupule, sans apriori. On donne du reiki un point c'est tout.
Seul l'héritage que Maître Usui nous a légué compte et nous concerne.
Il y a l'espoir dans cet héritage que le thérapeute s'améliore pour aller encore plus loin dans les soins.
Quand la conscience s'ouvre, touche cela et voit cela, l'accès à une abondance d'expériences, de savoir et de connaissances s'ouvrent à lui.

Le thérapeute ne doit pas s'incliner devant la maladie.
Un problème énergétique se soigne par une approche énergétique, en l'occurrence le reiki.
Nous ne devons pas détruire le côté indestructible de notre être supérieur puisque nous y croyons en tant que guérisseur reiki.
Nous avons les moyens de mettre les problèmes énergétiques dans l'agonie.

Le réel, si vous le voyez fait partie de cette vérité que le reiki bien pratiqué aboutit à des résultats.
Ne vous amputez pas de la pensée unique qui est celle-ci ( seul le bien être du receveur compte ) désirez la du plus profond de vous même, ayez l'ivresse des soins, des résultats, naviguez dans la profusion des résultats, faîtes agir votre égo positif, cela nous donnera le courage d'avancer. L'expérience nous donnera le pouvoir d'agrandir nos possibilités de ressenti.

L'éveil de la conscience reiki favorise le travail.
Cet éveil amène une concentration et une attention toute particulière à notre travail.
Ces ressentis nous permettent avec le temps et de la concentration de maîtriser nos pouvoirs mentaux afin de continuer à les améliorer dans le temps pour les garder en l'état jusqu'au moment de transition afin de leur donner leur pouvoir d'existence supérieur.
Si nous faisons attention à cela nous devons arriver à dépasser notre propre condition physique de chaque instant ,pour arriver à l'accomplissement de notre tâche. C'est la réalisation de chaque incarnation .
Cela nous donne le pouvoir de raisonner pleinement et juste car de cela en ressort la toute première condition : aboutir à l'accomplissement et à la réalisation de la pensée unique qui est ( sortir le receveur de son problème énergétique).

Ces guérisseurs fer de lance du reiki sont doués de facultés et de qualités requises pour ce genre de travail.

Quand nous commençons une séance, le thérapeute se trouve à l'extérieur du
problème car celui-ci n'est pas encore compris .
Au fil des séances, le thérapeute améliore sa connaissance et une compréhension
du problème se dessine, se fait ressentir pour aller petit à petit vers un centre ( le problème du receveur).
De cela le thérapeute se dirige vers un pont unique, une pensée unique ( le bien être du receveur).
cette pensée vers ce point unique nous permet de comprendre le travail et le pourquoi de ce travail.
Cette concentration et la pensée fixe sur ce point pendant la séance, nous donne le pouvoir de diriger notre force et notre attention vers ce point unique puisque nous ne nous dispersons pas pendant la séance par des pensées hors reiki.

Tout thérapeute doit comprendre cette loi simple et fort efficace afin de l'enfermer dans son émotionnel qui est en rapport avec l'émotionnel du receveur.
La concentration et la pensée unique ne sont pas une fin en soi au contraire!, elles ont le pouvoir et la capacité de gérer l'émotionnel, le mental et le physique, c'est un outil indispensable qui permet d'atteindre les plans de conscience supérieur, d'un savoir et d'une vie réalisatrice, qui de ce fait, lui fera ressortir une vie salutaire le conduisant à comprendre la solidarité, la fraternité ainsi que son unité avec toutes les vies manifestées.

Amen et qu'il en soit ainsi!!!

L'Homme Reiki


Dernière édition par L'Homme Reiki le Mer 17 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arrh.forumactif.org
Bambou

avatar

Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Le reiki   Lun 18 Mai - 0:11




Bonsoir Marine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que de questions dont j'espere tu trouveras des réponses

Tu dois savoir qu'à l'association la majorité des initiés le sont par Georges du 1er degré à la maîtrise
Pour ma part, je suis second degré et j'ai connu le reiki voici plus de quatres ans
Ceci n'est en aucun cas une référence car sache qu'il n'y a pas vraiment de regles établies pour être initié au degré superieur. Georges se donne une regle d'or à ne pas initier une personne trop rapidement qui n'a pas d'expérience
Seul ton ressenti, ton travail, ta preparation et tes connaissances t'ameneront à évoluer et cela quand toi seule le décide

Je pense que l'on ne fais jamais rien par hasard, c'est ce que l'on dit souvent mais quand les énergies se ressemblent, elles, s'attirent, se rassemblent, se mélangent, se complaisent

Prenons deux personnes qui marchent dans un parc
Ces deux personnes passent devant un magnifiques tapis de fleurs

L'une aprécie les fleurs, l'autre pas
Celle qui n'aime pas ou du moins n'aprécie pas plus que ça les fleurs, va en cueillir une ou passer sans les regarder
Celle qui aime les fleurs va les admirer, les sentir, sans les cueillir pour ne pas abimer cette toile de fleurs qui tapisse le sol
Conclusion, ce n'est pas par hasard que l'une les cueille et l'autre les admire, tout est significatif!!

Quant aux changements aprés le reiki certes il y en a eu et beaucoup, sinon quel interêt de pratiquer le reiki
Mais faut-il encore savoir les dechiffrer ces changements
Pour cela il est bon de se comparer avant et apres plusieurs séances
Il m'en a fallut dix pour dechiffrer les resultats, bien qu'à la 1ere Georges m'ait ouvert les poumons à la profonde respiration , chose que je ne connaissait plus depuis bien longtemps et dont je n'étais même pas consciente

Marine quand on est encrée profondément dans notre vie, notre routine, l'etat physique qui en résulte est lui aussi devenu banal , le corps s'organise à sa façon et nous oblige à l'accepter puis nous nous complaisons dans ce physique, mental ou emmotionnel qui s'est installé petit à petit
Résultat quand des changements opèrent sur notre corps seul le conserné doit y être attentif, comprendre et ressentir ces changements, il faut savoir être à l'écoute de son corps

Tu as reçu quelques séances et tu as pu voir que cela se déroule par impositions des mains
Pour ce qui est du travail à distance il te faudra attendre de passer un 1er degré pour comprendre
Il est necessaire d'avoir le nom et prénom de la personne, si la photo est jointe c'est evidemment un plus
Le principal est de connaître le mal dont souffre la personne, de manière à travailler au plus juste
De plus, il est impératif pour l'association d'avoir un suivi régulier, par téléphone, par courrier ou par mail car l'évolution fait partie intégrante notre travail pour bien cerner et agir en conséquence

Je ne connais pas grand monde qui travaillerait sans résultat
Le reiki apporte toujours une part de bien-être mais faut-il encore savoir le ressentir et surtout l'accepter

Le chamboulement du corps dérègle parfois autre chose qui était en faiblesse et de ce fait le mal être semble toujours présent , c'est pourquoi une séance ou deux ne sont pas suffisantes pour accépter ce nouveau corps
"Pour avoir les abdos comme des barres de chocolats il faut une année de travail"
Le reiki n'est pas fakir il est travail avant tout

Heureusemant la majorité des personnes ressentent le bienfait du reiki et se retrouve physiquement, mentalement et emmotionnellement d'en de meilleures performences

Voila Marine, j'éspère t'avoir un peu éclairé sur les questions que tu te poses

A l'association, chacun est libre dans son choix, rien n'est imposé, seul le travail compte pour aboutir à un bon résultat

Amicalement

Petit coin de paradis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marine



Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: bonjour banbou   Dim 17 Mai - 22:55

Comment avez vous connue le reiki est ce par hasard c est Georges qui vous a initié cela fait combien de temps que vous êtes initié a quel degré êtes vous et qu est ce que cela vous a apportée avez vous eu des changements dans votre vie depuis est ce vous même vous est il arrive de soulager des personnes et comment ce pratique le reiki a distance si on a pas de photo de la personne cela fonctionne t il merci de ces renseignements
MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

avatar

Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Sam 16 Mai - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LE THRAPEUTE ET LE REIKI

Le comportement du therapeute envers le reiki
On le savait déjà, à force de lire partout ; Maître Usui a tout découvert ou presque tout en matière de soins et d'énergie reiki et l'a retransmis au peuple
Les déscendants du Maître jusqu'à aujourd'hui n'auraient fait qu'améliorer des principes mis au points il y a des siècles par Monsieur Usui

Reste que la puissance inventive nous démontre des dizaines de reiki
qui ont tous à l'origine le reiki Usui du moins les bases et qui se donnent des noms dérivés de pierres, de perles, d'animaux, de personnages, d'énergie diverses ou zen...mais qui ne se présentent jamais comme le reiki Usui qui pourtant est le Maître fondateur du reiki

Ces reiki se rattachent souvent à la spiritualité, à la voyance, ou que sais-je encore
Le reiki Usui est le reiki traditionnel qui ne consiste qu'au reiki et à lui seul
Certains initiés ne se reconnaissent plus dans le reiki USUI ou ne le connaisse pas du tout ni dans sa pratique, ni de nom

J'ai rejoints un groupe reiki il y a quelques années et lors des presentations je me suis aperçue que sur une trentaines d'initiés seules deux d'entre nous disaient pratiquer le reiki Usui
Le pire c'est de nous avouer ne pas connaître cette méthode alors qu'ils la pratiquaient à chacune de leurs réunions ou à chacuns de leurs soins
Tous pratiquaient plusieurs sortes de reiki, leurs palettes d'initiations étaient pleines, mais qu'en est-t'il de leurs connaissances?

La majorité semblait en manquer singulièrement
L'évolution du reiki est significatif
Embarqué sur des dérivés du reiki Usui et utilisant les mêmes bases mais n'utilisant pas le même nom
J'ai trouvé cela lamentable

Le reiki Usui est pourtant le Maître de tous les reiki
Il y a assez de forum reiki pour vous en expliquer sa provenance, son origine et sa tradition
Je respecte les personnes qui pratiquent tous ces reiki mais s'il vous plait si le Maître ne vous informe pas sur le reiki Usui demandez lui

Chaque nouvel initié devrait avoir une certaine connaissance de ce qu'est le reiki, de ce que cela represente , de son origine, de sa pratique et surtout chaque nouvel initié devrait avoir reçu au moins trois séances avant son passage initiatique
Son ressenti le confortera dans ses décisions et les questions ne doivent pas manquer
Le reiki est une très belle énergie qui n'est pas un don mais qui s'apprend, se développe, se ressent et se fait aimer
Amicalement

Les Fontaines du Vaucluse
Rencontre avec la nature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

avatar

Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   Mer 22 Avr - 1:37

LE REIKI A TOUT AGE

Il est temps de s'apercevoir que le reiki n'a pas d'âge pour les soins Quand à l'initiation , je pense que l'enfant est capable de demander ou de comprendre, de vouloir ou pas être reiki
Nul n'est besoin de le forcer mais je pense que quand un enfant baigne dans l'amour il est apte à vouloir donné avec amour
Vous qui êtes initiés reiki, n'avez-vous jamais donné à un enfant ou une personne d'un certain âge, j'en doute!!!
Il n'est nul besoin de prouver que le reiki est un ami et ne fait aucun mal
Le reiki est une énergie conduite par des initiés et dirigée par le donneur conscient de son travail
Pour ma part, j'ai déjà donné des soins à des enfants voir un bébé ainsi qu'à des personnes de plus de 80 ans
Je peux vous dire que ces personnes en redemandent et savent aprecier le reiki à sa juste valeur
Malgrés le respect de leur âges ces personnes savent mieux comprendre ces énergies que certains initiés qui se bloquent à des dogmes infondés.
Je vous tire mon chapeau Mesdames et Messieurs nos anciens
qui savent prendre leur bonne santé en mains
et à vouloir essayer de vous faire du bien!!!
En tout cas , il y a grand plaisir à vous aider!!!
Nous respectons nos bambins comme nous respectons nos anciens, et nous leurs donnons autant d'Amour et de bien-être qu'à un être cher
Pas de crainte, le reiki est là pour vous aimer et vous soulager à travers des mains de sagesse.
Quant à l'initiation, un enfant qui baigne dans le reiki comprendra plus facilement son engagement avec le reiki
Les plus jeunes élèves de Georges avaient 4 ans et 8 ans pour leur 1er passage initiatique.
Très conscientes de leur choix, elles s'épanouissent dans leur futur vie
en baingnant dans le reiki.
Ne trouvez-vous pas formidable
que des enfants puissent donner autant d'Amour!!!
Quel Maître initiateur se refuserait à un engagement aussi fort!!!
Alors que chacun suive le chemin qu'il a choisi!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

avatar

Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Le thérapeute et le reiki   Mer 15 Avr - 2:05

Bonjour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il l'a voulu , il l'a fait!
Il l'a crée et il la tient en mouvement à chaque minutes qui passent
Toujours présent et à l'écoute des malades comme des initiés
Il aime à nous former et nous transmettre son amour pour le reiki
La performance réalisée à l'association tient de l'angouement de chacun, du respect et des valeurs

En son siège, haut lieu de rencontres et d'échanges, réunissant tous ceux qui font aujourd'hui l'association
Mélanges de genres, de générations, et de personnalités qui ne se connaissaient pas forcement et qui se sont uni pour une cause à défendre
Sous la houlette de Georges, qui a fait jouer à chacun son propre rôle, 1er degré, 2ème degré, 3ème degré, maîtrise, aucun n'a eu besoin de s'imposer ni d'improviser, tous se sont révélés naturels, prêt à aider et s'entraider

A l'association, les initiés, confortés dans les soins, grâce au cumul de travail que chacun s'octroie à sa convenance, évoluent significativement chaque jour que Dieu fait et nous permet de croiser des gens pour qui le réconfort n'est qu'une porte à ouvrir:
Celle de l'association!!

Amicalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le thérapeute et le reiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thérapeute et le reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reiki
» Reiki...........
» [Citations] Rêgles de vie du pratiquant du Reiki
» EXPLICATION DE L'ENSEIGNEMENT (du Reiki) POUR LE PUBLIC
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: