ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,

Partagez | 
 

 ma rencontre magique et passionné avec le reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambou

avatar

Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: le reiki eternel   Mer 2 Mar - 21:59

Bonsoir à tous

En lisant ton message, Georges, je m'apperçois que beaucoup de personnes te ressemblent; Butées sur les apriories, encrées dans leur vie paisible, incapable de s'ouvrir à l'inconnu et de connaître le nouveau.
L'homme est fait d'aprioris, il suit le chemin le plus facile.

Quand il commence à oser, à s'ouvrir, à affronter, il jubile de plaisir car un pas est franchi dans sa vie. Il peut enfin comprendre qu'essayer n'est pas obligé, qu'il peut choisir, tenter, combattre...

En tout cas Georges je dois reconnaître que depuis que tu es reiki tu ne l'as pas quitté, tu as pris une sage décision ce jour là
Tu le transmets , tu l'expliques le fait comprendre , l'analyses sous toutes les coutures et tu nous ravis par tes initiations

Continues et bon reiki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
avatar

Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Ma rencontre magique et passionné avec le REIKI   Mer 29 Déc - 15:23

Bonjour à toutes et à tous

Ma rencontre avec le reiki fût des plus magique dans le sens transformation de l'être, autant que passionnelle dans le sens de sa pratique, et encore une foi magique dans le sens des résultats obtenus pendant les soins.
Voila plus de 15 ans que j'ai rencontré le reiki, grâce à mon beau- frère déjà lui même initié à cette technique de soins énergétique qui se pratique par imposition des mains sur des zones clés de notre corps.(foie, rate, pancréas, reins, intestins,ect) C'est une technique de soins holistique qui réussie son travail sur tous les corps, physique comme les corps subtils, ainsi que le travail à distance. C'est magique dans le sens de la transformation de l'être qui se cherche, ou qui est en recherche de quelque chose; ou qui a compris, que son évolution personnelle dans le but de trouver un départ spirituel, refuse la pression du corps physique, qui refuse de changer sa vie, cela est pour lui une entrave à son évolution, ainsi qu'une entrave à sa personnalité d'incarnation.
Cet époque de 15 ans en arrière était noir pour moi, rien ne réussissait, c'était des pensées noires à longueur de journée,, j'étais envahi de négativité, affichant un poids de 115 kg, et fier de les porter, un ventre énorme, et rien dans la tête; enfin bref l'être qui refusait de changer, malgré l'aide que le reiki pouvai m'amener, mais cela était dût à mon ignorance dans se domaine, et malheureusement comme le sont encore beaucoup de gens.
Mon beau-frère me voyant si mal me proposa des séances reiki, ne sachant pas se que c'était, je lui posais quelque questions pour savoir ou je mettais les pieds. Il m'expliqua plus ou moins, mais d'une façon qui me laissait présager que c'était une secte; il me laissait toujours sur ma faim, du genre, je ne peux pas te le dire,j'ai pas le droit, c'est secret, enfin toujours un soupçon de mystère. J'ai refusé les soins, disant que pour moi c'était pas clair, et je l'ai envoyé baladé. Malgré cela il ne se décourageait pas, il venait régulièrement a la charge, et moi tout autant héroïque je refusai les soins , hihihi. Cela dura très longtemps, et je râlai avec ma femme en lui disant qu'il commençait sérieusement à me prendre la tête.
Ma femme plus raisonnable que moi, me fit comprendre qu'au lieu de critiquer sans savoir, je ferai bien de prendre une séance et critiquer après. J'ai trouver cela raisonnable, et la foi d'après, quand il me proposa encore une séance j'ai accepté, il fût surpris de ma réponse, mais contant dans son fort intérieur; le rendez- vous fût pris. Mais n'ayez crainte cette pensée de secte était toujours dans ma tête; et je me dis que pendant la séance si quelque chose ne me plaisais pas je me leverai de suite, et qu'ils finissent la séance entre eux, je les avaient à l'oeil, hihihi.
Je m'allongeai sur la table,et me dis que quoi qu'il arrive je ne devais pas bouger, toujours aussi avare dans ses explications il n'alla pas plus loin. Il commença par me tirer l'aura, je me dis immédiatement çà y est, il commence avec ces tours de passe passe, hihihi, on aurai dit, qu'il fallait par ma façon de faire, de penser, de faire échouer la séance, mais peine perdu quand on connaît le reiki. De plus ils étaient à deux sa fiancée reiki aussi participait, lui commença la tête, elle les pieds, et en avant c'était parti. pendant un long moment je ne ressentai rien, trop occupé à ressentir ce qu'il me faisait, mais vers le milieu de la séance ce qui devait arriver arriva, un calme commençait a se faire ressentir, mes pensées sur le reiki commençait aussi à changer, je sentais mon corps lâcher prise, un bien être s'empara de moi, une envie de pleurer fit surface, j'étais trop fier pour laisser faire, je la repoussa immédiatement, je sentais à se stade avancé de la séance qu'il ne fallait plus que je bouge, ni pensé, il fallait seulement que je me laisse envahir par cette énergie, et me laissé transporter par cet effet magique que procure le reiki. La séance se termina magistralement dans un bien-être retrouvé, mon émotionnel et mental se pacifia, et des idées plus saines firent surface, comme la plus belle de toutes, il faut que j 'apprenne cette technique pour en faire profiter les autres. Je pensais déjà aux autres, plus qu'a moi hihihi.
J'ai donc pris congé, en les remerciant de m'être retrouver moi même, pour que le reiki agisse si vite sur moi, il fallait que ça presse. Dans la rue, j'aurais pût prendre tout le monde dans mes bras, et les embrasser, ma femme commençait a se faire du souci, elle croyait que je devenais timbré, hihihi (voilà un peut de plaisanterie), dans un moment magique.
J'ai pris le même maître que mon beau-frère, un mois après avec ma femme on se faisait initié, et depuis le reiki nous quitte plus.
Je vous rappelle que je faisait 115 kg, j'en suis maintenant et depuis très longtemps, depuis de nombreuses années à 75 kg sans faire régime de quoi que se soit. Souvent on croit être gros, alors qu'on est gonflé d'énergie négative, et comme je donne et donner beaucoup de reiki, j'ai dégonflé, le reiki brûle l'énergie négative, vous pouvez me croire.
Voila ma rencontre avec le 4ème type " l'énergie reiki".

Amen et qu'il en soit ainsi
Amicalement à toutes et à tous
l'homme Reiki
Revenir en haut Aller en bas
http://arrh.forumactif.org
 
ma rencontre magique et passionné avec le reiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez une baguette magique...
» Boujour à tous les passionnés de Reiki
» Le combat magique d'entrainement (chaote)
» Equilibrer les chakras 2 par 2 par le reiki.
» Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: