ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Demande d'information
OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21 par ninou347

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11 par neige

» se lancer en tant que praticien
OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50 par dilod

» presentation et question
OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49 par fidès admin

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère..
OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:11 par Bambou

» Reiki Energie Consciente
OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:06 par herve

» LE TEMPS
OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20 par Bambou

» ma rencontre magique et passionné avec le reiki
OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59 par Bambou

» Vérité absolue, vérité relative...
OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:46 par claire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herve

herve


Date d'inscription : 07/03/2009

OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM   OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:10

Bonsoir la nouvelle Association,
Vous avez dû manger de la vache enragée pour faire preuve d'une telle opiniâtreté .
Bravo,Bravo et encore Bravo à la Direction de L'Asso.
En vous embrassant toutes et tous.
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Empty
MessageSujet: Témoigner de vos expériences dans les soins   OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:09

Bonjour à toutes et à tous

L'homme reiki

Dernièrement je lisais sur un forum des jeunes reiki qui se moquaient des receveurs qui sentent la transpiration ou des odeurs de pieds.

Je tiens à dire à ce sujet que pour n'importe quelle cause, même si sentir la transpiration ou des odeurs de pieds, on ne se moque pas du receveur. ces jeunes reiki ne savent pas, que au fur et à mesure des séances l'odeur s'atténue jusqu'à disparaître complètement.

Ils viennent pour se faire soigner et ses odeurs font aussi parties de leur mal être, car on peut être propre et avoir des odeurs, a cause de certains méridiens qui donnent trop d'énergie.
Ces personnes vivent un véritable calvaire car elles transportent ces odeurs partout ou elles se déplacent.

Je dirais donc à ces thérapeutes qu'ils ne doivent pas avoir le coeur très ouvert à cette souffrance et qu'un certain discernement, et un savoir dans le travail reiki, devrait les amener à faire la différence entre une personne négligée et une qui doit ses odeurs à de fortes énergies.

Dans ces deux cas, ils viennent pour se faire soigner et ces odeurs font partie de leur mal être. Le thérapeute doit en tenir compte:
il doit donc rapidement trouver la cause pour la stopper, même si se n'est pas la cause première pour laquelle le receveur et venu.

Ces thérapeutes qui se moquent devraient plutôt chercher à comprendre le pourquoi et le comment de ce problème.

Si je parle de cela c'est qu'a l'association nous avons eu ce genre de cas et dans un cas comme dans l'autre nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir afin d'aider ces personnes.
Il y a très peu de temps , justement, ce problème de transpiration et d'odeurs de pieds est arrivé par le biais d'une personne très propre mais qui sentait ces odeurs. Sachant d'où cela vient, je me suis immédiatement occupé du problème, et avant la fin de là séance, il n'y avait plus d'odeur, est les autres séances ont fini ce que j'avais commencé.

Thérapeutes reiki, apprenez comment fonctionne le corps humain ainsi que ces méridiens, le succès et au bout du chemin.

Amicalement à toutes et à tous

L'hommereiki
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Empty
MessageSujet: OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM   OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:24

Bonjour à toutes et à tous

Nous vous présentons le nouveaux forum de "L'ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT", qui remplace l'ancien forum des "PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL".

Nous sommes très heureux de vous en faire part, en association avec Georges.
Aussi nous vous demandons d'êtres indulgents et patients, car le forum est encore en construction et il faut que je m'apprivoise avec les outils Embarassed Embarassed Embarassed !!!.

Je suis ouverte à toutes idées :idea: et suggestions :cyclops: de votre part pour l'amélioration du nouveaux forum Exclamation.

Si vous avez des messages à poster, c'est sur celui-ci qu'il faut le faire dorénavant et non sur l'ancien, d'ici quelque temps il vat être fermé.

Je vous demande (allez une petite participation de votre part hihi) de faire un" copier coller" de tous vos messages de l'ancien forum sur le nouveaux forum, en tout cas ceux qui vous parraissent important et interressant. Laughing

Merci à tous les membres de votre patience :pale: .

--------------------------------


Nous souhaitons la bienvenue à tous les futures visiteurs, ainsi qu'une bonne lecture de nos messages et que cela ne vous empêches pas de venir y participer, en vous inscrivant et en prenant part à nos discutions en toute simplicité.

Nous vous en remercions d'avance.

Fidès :vzoka7mnvr:

Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM   OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DU NOUVEAUX FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog ouverture !!!!!!!
» forum de la pensée
» félicitations fides pour le forum
» L'éveil de l'Etre
» Notre ancien FORUM LE REIKI DE LUNEL, pour information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: