ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Demande d'information
Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21 par ninou347

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11 par neige

» se lancer en tant que praticien
Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50 par dilod

» presentation et question
Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49 par fidès admin

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère..
Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:11 par Bambou

» Reiki Energie Consciente
Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:06 par herve

» LE TEMPS
Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20 par Bambou

» ma rencontre magique et passionné avec le reiki
Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59 par Bambou

» Vérité absolue, vérité relative...
Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:46 par claire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Empty
MessageSujet: Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute   Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:00

Bonjour à toutes et à tous

l'homme reiki

Le thérapeute dans une séance reiki est le maître de la séance, l'intention, le vécu avec le reiki, et surtout l'expérience des soins font qu'il se remet en question à chaque séance, puisque les problèmes de santé ne sont jamais les mêmes. Se remettre en question a chaque séance, c'est chercher le problème pour anticiper la guérison , le traiter avec le reiki, pour amener le receveur à accepter si c'est devenue chronique .

L'intention interfère dans la séance par l'intention mise dans l'énergie. Il faut donner un but à l'énergie, lui donner une conscience, lui donner une volonté de guérir le receveur, l'intention dans l'énergie influencera le receveur à vouloir guérir.

Si dans l'énergie on y met nos intentions, elle deviens notre clone,notre outil de travail, elle deviens l'outil par lequel la guérison va être obtenue.

Amen et qu'il en soit ainsi

Amicalement à toutes et à tous

l'homme reiki
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute   Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent Claire, un peut d'humour sur cette terre hihihiiii

Ici les marchée de Noêl ont demarés c'est super, mais froid.

Bon W.E à tous, près d'une bonne source de chaleur, surtout ici dans l'est !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
claire

claire


Localisation : quelque part sur Terre Mère
Date d'inscription : 07/05/2010

Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute   Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour à vous toutes...et tous

Georges le thérapeute ne peut donner que ce qu'il est , sa nature influence donc l'énergie qu'il donne ; ne serait-ce que mentalement puisqu'il y a toujours échange de pensées entre lui et le receveur. L'énergie féminine étant plus douce que l'énergie masculine, le travail se fera plus en douceur si le thérapeute est plus yang que yin.


Quand au pourquoi de la plus grande implication des femmes, je crois avoir une explication :

1 - la femme par sa capacité à engendrer la vie se sait perfectible

2 - l'homme, lui, par son besoin vital de séduire la femelle (être inférieur à lui) se pense parfait.

lol!
C'était la blaque du samedi gris et froid (blaque non dénuée de vérité !!!)

Amicalement , je vous souhaite un week end plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans le coeur !

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://ARCHIEFIRELAMEDEER.BLOGSPOT.COM
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Empty
MessageSujet: Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute   Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:45

Bonsoir à toutes et à tous

L'homme reiki.

Clone ne veut pas dire uniquement ressemblance physique. Nous pouvons étrangement ressembler à quelqu'un d'autres sur des réactions émotionnelles, mentales, ou réactions physique. Le clonage que je veux parler avec le reiki consiste surtout sur une réflexion ressentie; avons nous la même énergie, même si on peut se servir de celle-ci sans trop de problèmes. L'énergie reiki pour moi est yang, tout ce qui nous viens d'en haut est yang, côté mental, côté spirituel. Toutes énergies qui nous viens d'en bas est yin émotionnelle, tous les hommes sont d'origine yin, les femmes d'origine yang. Alors pour que l'homme soit en véritable harmonie avec le reiki, il lui faut gagner du yang. Cela se fera par des méditations, par des actions sociales, disons tout ce qui est côté coeur. L'homme a donc un long chemin spirituel à faire, pour être en véritable osmose avec son ami et partenaire le reiki. Si on regarde bien, il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes qui pratique le reiki, ou viennent prendre des séances, et là j'en parle par expérience.

Pouvons nous comprendre se mystère. Encore une fois, pourquoi plus de femmes que d'hommes pratique le reiki, et surtout en tant que maître, et pourquoi plus de femmes que d'hommes viennent prendre des séances reiki. Si je peux émettre une hypothèse je dirais quelles sont sur la même énergie, avec pour commencer une pointe de spiritualité, qui se découvre au fur et à mesure de la pratique reiki,. De plus la femme donne la vie, un grand moment d'amour divin, pour celle qui le vivent , éveillée pour cela plutôt que d'autres.

Oui je pense vraiment que l'énergie reiki est le clone énergétique de celui qui l'emploi, il reflète les intentions, l'amour, la lumière, etc... du donneur, et cela se retrouve dans les résultats final de la guérison énergétique. Mais je dirai que les femmes sont plus apte que les hommes, elles parlent du reiki avec plus d'amour, plus de sincérité, les mots sont différent et plus doux. Je le vois bien, au saint de notre association nous avons 95 pour cent de femme initiée, et 95 pour cent par rapport aux hommes qui pratique.

L'énergie yang appelle l'énergie yang, . Le reiki pratiqué avec toutes les bonnes intentions, avec un grand amour pour celui qui souffre ne peut que s'imprégner des pensées d'amour et de lumière du donneur. Oui le reiki devient le clone énergétique du donneur.

Amen et qu'il en soit ainsi

Amicalement à toutes et à tous.

l'homme reiki
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Empty
MessageSujet: Re: Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute   Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reiki, est t'il le clone énergétique du thérapeute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thérapeute et le reiki
» ma rencontre magique et passionné avec le reiki
» Le troisième précepte Reiki : sois rempli de gratitude
» LES REGLES DE VIE DU REIKI
» Les animaux et le reiki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: