ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Demande d'information
journée des Associations à Lunel Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21 par ninou347

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
journée des Associations à Lunel Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11 par neige

» se lancer en tant que praticien
journée des Associations à Lunel Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50 par dilod

» presentation et question
journée des Associations à Lunel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49 par fidès admin

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère..
journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:11 par Bambou

» Reiki Energie Consciente
journée des Associations à Lunel Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:06 par herve

» LE TEMPS
journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20 par Bambou

» ma rencontre magique et passionné avec le reiki
journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59 par Bambou

» Vérité absolue, vérité relative...
journée des Associations à Lunel Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:46 par claire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journée des Associations à Lunel

Aller en bas 
+2
ellia
fidès admin
6 participants
AuteurMessage
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:16

Bonjour à toutes et à tous

Encore bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont participé à rendre belle cette journée et à avoir épaulé le Président de l'Association. En espérant que vous ayez fait beaucoup d'émule pour cette belle énergie qu'est le Reiki.

Le beau temps étant de la partie ce jour là, ce fût sûrement un vrais plaisir, j'en parle en connaissance de cause pour y avoir déjà participé.

Amicalement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
ellia




Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/06/2010

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:07

journée des Associations à Lunel 395381 journée des Associations à Lunel 791821
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bon moment du repas passé, on retourne au travail. Claire toute ouïe écoute et surveille se que raconte Georges ! Cette jeune femme se fera initier au 1er degré vendredi et samedi - merci à toi C. de rejoindre la grande famille reiki.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Claire se met à l'ombre ! ce monsieur avait un grave problème - 20 mn de reiki l'ont soulagé, il est venu me remercier à la fin de la journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette personne n'osait pas prendre du reiki devant tout le monde, lui faisant comprendre que la honte est sur celui qui regarde elle a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une magnifique journée nous attendait, 9 h du matin, le président est déjà en action.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le président regarde de notre côté pour voir ce que l'on fait !!! (hihihi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Claire de ta présence, elle illumine la journée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toi aussi, Claude, merci pour ta participation et tes superbes photos !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à toi, Josy, ton passage nous a réjoui et nous a révélé l'attention que tu portes à l'association.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Georges ne peut s'empêcher de poser les mains pendant les explications !!! deux adeptes du reiki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le président est tous yeux pour Claire - regardez la différence des bouteilles, Claire buvait le rosé et Georges le rouge ! (hihihi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un moment de détente et de convivialité entre nous.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci au serveur de nous avoir pris en photo tous les trois .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à la serveuse qui de manière très sympathique a participé à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:48

Bonjour

Ha,ha Bambou te voilà de retour, belle surprise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt de te lire

Amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Belle journée   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'association...un grand bravo!!!, pour avoir connu l'implication que cela demande. Ce n'est pas mal non plus que tu changes un peu de partenaire,cela permet à chacun de découvrir le bonheur que cela procure et le bonheur que ça apporte

Je me suis régalée de voir tes photos Claude
D'aprés les résultats des clichets, on peut imaginer que cette journée fût une belle réussite,
de plus que le temps vous a accompagné

J'imagine maintenant que Georges, tu as du boulot sur la planche, il te faut les bouchées doubles, pas de répis pour les guerriers

Suite a ce genre de manifestation il est aisé de donner des explications sur ce que fait l'association, les personnes se regroupent et découvrent sur le terrain la véritable vie de l'association, son travail et son but auprès des gens

Ensuite la sonnerie retentie chez Georges et c'est la rencontre direct avec le soin , la personne qui s'est informée vient maintenant prendre un soin et apprécier le bienfait du reiki

Je souhaite à l'association beaucoup de travail et toujours cette bonne humeur

Encore bravo Claire, Claude et Georges présent sur le terrain et merci pour les infos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre Georges à l'air d'être sur un petit nuage,( fatigué peut être un peu !!!) c'est sûr que la joie, la bonne humeur, tout se qui positive est très bon et pour la santé et pour rester ZEN.
Merci à Claude d'avoir posé cette photo, Claire c'est foutue tout le monde te connaît maintenant (je plaisante) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hahaha, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la photo, ou les photos sont réussi. Pour le stand il faudra y penser au courant de l'année, dès que je serai présente, ensemble tous.

Bisous à tous


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
claire

claire


Localisation : quelque part sur Terre Mère
Date d'inscription : 07/05/2010

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:15

Bonjour à tous

Oui c'était un bon moment de détente après une matinée remplie d'explications du reiki et de partages divers; dans ces manifestations on s'aperçoit que beaucoup de personnes recherchent autre chose que le quotidien et l'industriel que l'on nous impose (monnaie, monnaie!).
Le repas était le bienvenu !

Je dois dire qu'il y avait un climat tout particulier de bonne humeur, de bonne entente et que le lendemain je me suis levée en pleine forme comme quoi nous avons besoin d'énergies positives pour mieux vivre (n'est-ce pas messieurs les élus!).

Fidès, d'accord pour revoir le look du stand !

Bisous à tous

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://ARCHIEFIRELAMEDEER.BLOGSPOT.COM
ellia




Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/06/2010

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:15

merci claude journée des Associations à Lunel 579612
pase et passez tous une douce soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/03/2009

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:57

Pour Ellia
Pour les autres photos j'attends les commentaires de Georges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le repas était fini,nous étions au café
Revenir en haut Aller en bas
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:00

Bonjour Ellia

Dommage que tu n'est pas pû y aller, cela vaut le détour, j'y est déjà participée et ce fût une belle journée.

J'espère que l'année prochaine tu pourra nous y découvrir !!!

Pour la photo Ellia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihihiiiiiii.

Je te souhaite une très belle journée, merci à toi de participer sur le forum.

A bienôt-------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:53

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de découvrir les photos de la journée des Associations et notamment le stand "LE REIKI DE LUNEL". Je remarque aussi que les assiettes étaient bien remplies pour le repas de midi !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Claire pour ce partage et l'on sent à travers les photos que se fût une belle journée, de rencontre et de partage. L'année prochaine je serai de la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Claire nous allons faire un meilleurs stand, un stand d'artistes avec et pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre reikiman avait l'aie en forme, il aime ça, partager et faire connaître.

Bonne journée à tous

Amicalement

P.S. Claude c'était sympa d'y avoir participé, j'espère que tu t'es régalé, merci pour l'Association.


Dernière édition par fidès admin le Mer 15 Sep - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
ellia




Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/06/2010

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:57

héhé! ne manquerait il pas une jolie photo de claire?
lol!
georges et claude en auront ils une? lol! journée des Associations à Lunel 9904 et Nah !

le temps était de la partie , c'est génial!!

de mon côté je ne sais si c'est un hasard! mais en allant à l'école...j'ai "croisé" le chemin de dames qui .....soit se font soigner par le reiki , une qui va faire le 2eme stade....une 3eme qui veut passer son 1er...

il y a de cela quelques jours (en date de mon inscription ici) , je vous trouve à vous sur internet et je découvre le mot reiki! --------je connaissais pas avant!-----------
et mdr j'ai l'impression que ce mot me poursuit depuis lolllllllll lol! lol!

ou alors le reiki prend un énorme intérêt! journée des Associations à Lunel 395381
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Localisation : quelque part sur Terre Mère
Date d'inscription : 07/05/2010

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:29

Bonjour à vous

Voilà, voilà ça vient ! ce fut une belle journée aussi bien au point de vue du temps que des contacts humains établis. De jolis moments de partage.

Mais je ne vous fais pas plus attendre, place aux photos.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Georges sans perdre de temps commence la journée en prenant le temps d'écouter cette personne qui vit dans une grande souffrance et une grande fatigue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude lui se lance dans des explications passionnérs sur la pratique reiki avec l'aide d'un bon livre plein de belles photos explicatives.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit moment de repos avant de repartir à l'assaut des explications et à la rencontre des personnes potentiellement intéressées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un détail de la déco, bon ce n'est pas du Haut Design mais c'est fait avec le Coeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faudrait pas prendre goût au farniente, non mais ! un petit moment de rêpit mérité dans cette journée qui fut bien remplie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y sont pas superbes nos deux reikimen ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Georges offre même des minis séances en plein air, pour les plus téméraires qui osent braver le regard des autres !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'heure du repas la détente est de mise et la bienvenue !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour finir vous avez le bonjour de Mr T.., poête et ancien client de l'association, toujours souriant et plaisantin.

Nous avons donné notre coeur et notre énergie pour faire connaître le reiki et l'association - maintenant il ne tient qu'à ceux qui ont eu l'information de concrétiser notre rencontre et de venir goûter à cette belle énergie : Reiki.

Bonne soirée et tant pis pour les absents (hahaha)...
A bientôt

Claire


Dernière édition par claire le Mer 15 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ARCHIEFIRELAMEDEER.BLOGSPOT.COM
ellia




Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/06/2010

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:57

coucou fidès! journée des Associations à Lunel 395381
j'ai pas pu y aller.....mais peut être que quelqu'un mettra quelques photos pour nous faire partager un peu de cette journée flower ?

ici beau temps ....on en profite encore! belle journée à toi fidès et merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:48

Bonjour à toutes et à tous


Alors les CHEFS, avez-vous passez une bonne journée dimanche pour la "journée des association", j'aie pensée à vous très fort et j'aurais aimée être de la partie, mais voilà pas de vacance à cette période ce sera pour l'année prochaine !

Je vous salue, et vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt, amicalement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
ellia




Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/06/2010

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:27

oh j'aimerai sincèrement pouvoir venir vous voir flower

là c'est la reprise....la rentrée approche!
ici tout va bien à part la dernière qui s'est fait une entorse au genoux à cause d'un ballon.
vacances bien passées!

gros bisous à vous toutes et tous en vous espérant toutes - tous bien en forme journée des Associations à Lunel 395381
Revenir en haut Aller en bas
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Association sera présente à la Fête des Associations le dimanche 12 septembre 2010 à LUNEL.
Nous vous attendons tous pour cette belle fête.
PARC JEAN HUGO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





journée des Associations à Lunel Empty
MessageSujet: Re: journée des Associations à Lunel   journée des Associations à Lunel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée des Associations à Lunel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des manifestations, rencontres, bons moments...
» Notre ancien FORUM LE REIKI DE LUNEL, pour information
» Journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: