ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Demande d'information
MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21 par ninou347

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11 par neige

» se lancer en tant que praticien
MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50 par dilod

» presentation et question
MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49 par fidès admin

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère..
MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:11 par Bambou

» Reiki Energie Consciente
MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:06 par herve

» LE TEMPS
MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20 par Bambou

» ma rencontre magique et passionné avec le reiki
MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59 par Bambou

» Vérité absolue, vérité relative...
MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:46 par claire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI   MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:28

Bonjour

En effet Claire tu as faii une très belle représentation de notre Hommereiki


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI   MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:44

Merci Claire, très belle photo de notre Homme Reiki

Bonne journée à toutes et tous, pour nous c'est toujours la canicule , on ne va pas se plaindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
claire

claire


Localisation : quelque part sur Terre Mère
Date d'inscription : 07/05/2010

MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI   MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Georges, notre Reikiman

Il n'y a pas de bon ou de mauvais enseignants, il ya l'enseignant que l'on doit rencontrer à un moment précis de notre évolution.
Il y a aussi des familles dont les membres se croisent, se décroisent, etc, afin d'évoluer les uns par les autres tout au long de "l'éternité"...

Les charlatans existent et je pense que le fait de croiser leur chemin est source d'évolution pour celui qui s'adresse à une telle personne. La vie est une plus ou moins longue suite d'expériences mais au final c'est l'initié qui a la responsabilité de faire fructifier l'ouverture qu'il reçoit au cours de cette initiation quel que soit le maître qui l'a initié !

J'ai rencontré Georges voilà plus de dix ans, le chemin parcouru est riche ! Riche par les expériences positives comme par les expériences moins positives, chaque être a son caractère, son expérience, et parfois, l'enseignement passe par la rupture : ce n'est pas négtif au contraire, la rupture permet de se remettre en question, de remettre en question l'enseignement reçu et ainsi d'évoluer vers une plus grande compréhension de l'âme humaine , de son âme, de l'autre, de soi et de faire le tri dans tout ce qui a été partagé.

A vrai dire il n'y a pas rupture mais simplement éloignement car je suis persuadée qu'un lien est tissé à jamais entre l'initié et l'initiateur et que ce lien perdure au-delà du temps et de l'espace.

La vie est un équilibre entre le positif et le négatif ; ces deux pôles s'harmonisent au fil de la vie et de l'expérience ; s'il n'y avait pas cet équilibre, ce serait le chaos. C'est cela la maladie : le chaos intérieur !

Et surtout n'oublions pas le plus important des maîtres : Soi Même !!!


Bien amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://ARCHIEFIRELAMEDEER.BLOGSPOT.COM
ellia




Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/06/2010

MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI   MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci.
Revenir en haut Aller en bas
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI   MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LES DIX VERTUS DU GUERISSEUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AMOUR

COMPASSION

CLARTE

HUMILITE

TOLERANCE

HONNETE ET INTEGRITE

CALME

FOI

SERVICE

NON - INTERFERENCE
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI   MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:49

Bonsoir à toutes et à tous

Je pense que dans le reiki il faut être autonome dès que l'on commence à travailler. Cela est un complément que vous pouvez et devez travailler, car les problèmes de santé et les receveurs sont différent , ainsi que les séances.
Pendant l'initiation, les Maîtres ne vous enseignent pas comment traiter tel ou tel problème de santé, il vous apprend ce qu'est le reiki , comment s'en servir, les positions etc. ... Pour les soins, l'élève doit se comporter même s'il commence, sans peur ni crainte, l''expérience viendra avec le temps. Il apprend à détailler le problème et a structurer la séance sur le point central du problème qu'il a reconnu comme en étant la cause. Le thérapeute s'il le veut, une fois qu'il le sait, faire la séance, après explication par le receveur de son problème, raisonner de façon analogique. La méthode consiste a comprendre le problème, et par raisonnement analogique travailler avec le reiki plus en profondeur.
N'oubliez pas que le reiki est votre outil de travail, plus le thérapeute sera performant dans la compréhension du problème, mieux il se servira du reiki pour le guider. Le thérapeute ayant compris cela ne travail plus par chance ou par hasard,
l'évènement le plus inattendu pour le thérapeute c'est la cause de lois, dont il fait maintenant partit grâce à son expérience dans les soins, qu'il a su varier à son avantage et oeuvré avec son coeur.

Je considère cela uniquement comme une période d'évolution, et non comme la fin de son évolution. Il doit continuer à travailler, à progresser s'il aime son prochain et son travail de thérapeute.
Cette évolution continue aux fils des séances, elle comporte un principe au combien majeur, même si le thérapeute ne s'en rend pas compte dans l'immédiat, c'est l'affinité de sa personnalité avec les soins et son ami le reiki.

Ce nouveau lien existant avec sa personnalité est monté à la surface, sa nature divine le remercie, car un commencement de réalisation transpersonnelle se créé. Une opportunité nouvelle s'ouvre à lui, c'est la reconnaissance de sa conscience divine qui lui dicte maintenant de s'ouvrir à fond au service de l'humanité.
Cela l'a aidé à faire un retour sur lui même, que son ego empêchait de voir tel qu'il est. Son âme dégagée plus ou moins de la matière a pu lui faire entrevoir se service de fraternité que représente son travail.
Ce lien créé à ouvert un canal énergétique avec les guides Reiki, dont l'influence atteint notre conscience, et nous rend conscient de cette relation.
Le thérapeute arrivé à se stade, influence les autres par sa façon de travailler. La période de transition est désormais dépassé et une autre se présente. La conscience que vous êtes en relation avec les Guides Reiki est désormais ouverte, vous avez les conditions requises pour cela, le développement mental.

Ce que je vous explique là, est ma vie depuis 15 ans au service de l'humanité avec le REIKI, les méditations, les visualisations, les rayons cosmique, les symboles Reiki, et bien autres choses, mon permis de prendre et d'ouvrir ma conscience mental, de la relation que j'ai avec mes Guides dans divers domaines.
Ceci m'a permis de trouver Dieu, de savoir qu'il existe, la stimulation mentale créé par l'énergie divine.

Amicalement

L'Homme Reiki
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI   MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:17

Bonjour à toutes et à tous

Le reiki est le clone du thérapeute, tout ce que représente le thérapeute se retrouve automatiquement dans l'énergie, le donneur est un vaste complexe de lumière ou de ténèbres, d'amour ou de haine, d'intentions bonnes ou mauvaises. Tout se retrouve dans la séance et dans l'énergie par la pensée.
Ce complexe se situe et prend naissance au niveaux des vies passées. L'aboutissement de ce contexte actuel se trouve dans le ici et maintenant si le donneur prend conscience de son importance au niveau reiki. Le reiki est fragile, il faut le protéger au niveau de la pensée du donneur. Le couronnement et la reconnaissance de soi-même est l'aboutissement et le couronnement d'un véritable chef-d'oeuvre , d'humilité , d'espoir et de sagesse atteinte, par un travail intensif, sur son égoîsme ,sa faiblesse humaine et son ignorance. Le donneur doit comprendre que la récompense existe, mais il ne doit pas la désirer.
Nous avons appris le reiki pour servir, et non pour être servis par des pensées égoïstes de reconnaissance par son prochain. Le donneur doit inaugurer et mettre en pratique et en phase cette synthèse avec son clone LE REIKI.

Amicalement à toutes et à tous

L'Homme Reiki
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
claire

claire


Localisation : quelque part sur Terre Mère
Date d'inscription : 07/05/2010

MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Empty
MessageSujet: MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI   MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAITRE ENSEIGNANT REIKI USUI
Revenir en haut Aller en bas
http://ARCHIEFIRELAMEDEER.BLOGSPOT.COM
ellia




Localisation : hérault
Date d'inscription : 01/06/2010

MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI   MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:17

merci pour ces renseignements fidès et claire!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Localisation : quelque part sur Terre Mère
Date d'inscription : 07/05/2010

MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Empty
MessageSujet: MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI   MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée

Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://ARCHIEFIRELAMEDEER.BLOGSPOT.COM
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Empty
MessageSujet: MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI   MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à toutes et à tous

Dans l'absolu tous les enseignants reiki ne font qu'un car le symbole du Maître élimine toute différence.
Techniquement cela importe peu de qui vous apprenez le reiki. On fini toujours par trouver un enseignant qui convienne, en laissant parler notre intuition qui est souvent la meilleur. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec celui que vous avez en se moment, sachez qu'au degré suivant vous pouvez en changer . La relation avec l'enseignant doit être basée sur la confiance, là ou le coeur est ouvert.
Il doit y avoir toujours un dialogue entre l' élève et l' enseignant, si par exemple vous sentez que l'énergie ne circule pas librement en vous, parlez - en à votre enseignant, qui pourra vous dire comment rectifier votre façon de procéder , suivez votre coeur, votre ressenti.

Certains préféreront apprendre le reiki au sein d'un groupe important, d'autres plutôt individuellement, les deux sont très bien, mais de par mon expérience personnelle comme élève reiki, c'est la seconde que je préfère.
J' aie passée mon 1er degré avec un groupe important, je peus vous dire que convivialement c'était super, et tous les autres individuellement, et bien je préfère la 2ème solution, les vibrations intimes d'une initiation privée ne peut pas être égalée à celle d'un groupe, c'est beaucoup plus intense.

Mais cela reste un choix personnel !

Si vous avez trouvez la bonne personne pour votre initiation ne vous laissez pas influencer par le coût plus ou moins cher, ou la distance, si votre coeur vous parle alors n'hésitez pas et suivez votre instinct.

Il existe des enseignants qui n'acceptent pas les élèves d'autres écoles, ou alors ils demandent de tous recommencer.
A l'Association nous demandons juste les documents concernant vos passages, et une revue des degrés précédents si cela est nécessaire.

Je vous souhaite à toutes et à tous de tout coeur beaucoup de plaisir avec l'énergie REIKI , et dans la lumière.

Amicalement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fidès admin le Dim 11 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI   MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEURS ENSEIGNANTS REIKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thérapeute et le reiki
» ma rencontre magique et passionné avec le reiki
» Le troisième précepte Reiki : sois rempli de gratitude
» LES REGLES DE VIE DU REIKI
» Les animaux et le reiki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: