ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Demande d'information
La prise de conscience Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21 par ninou347

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
La prise de conscience Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11 par neige

» se lancer en tant que praticien
La prise de conscience Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50 par dilod

» presentation et question
La prise de conscience Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49 par fidès admin

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère..
La prise de conscience Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:11 par Bambou

» Reiki Energie Consciente
La prise de conscience Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:06 par herve

» LE TEMPS
La prise de conscience Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20 par Bambou

» ma rencontre magique et passionné avec le reiki
La prise de conscience Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59 par Bambou

» Vérité absolue, vérité relative...
La prise de conscience Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:46 par claire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La prise de conscience

Aller en bas 
+2
christal
Bambou
6 participants
AuteurMessage
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

La prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: La prise de conscience   La prise de conscience Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:20

Bonjour à tous
Bonjour Claire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitations, très belle image de chevalier portant le drapeau, je viens
de la découvrir avec un grand plaisir.

A très bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
claire

claire


Localisation : quelque part sur Terre Mère
Date d'inscription : 07/05/2010

La prise de conscience Empty
MessageSujet: La prise de conscience   La prise de conscience Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ARCHIEFIRELAMEDEER.BLOGSPOT.COM
claire

claire


Localisation : quelque part sur Terre Mère
Date d'inscription : 07/05/2010

La prise de conscience Empty
MessageSujet: La prise de conscience   La prise de conscience Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" />

www.fleurduzen.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ARCHIEFIRELAMEDEER.BLOGSPOT.COM
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

La prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: La prise de conscience   La prise de conscience Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:42

Bonjour
Un vent nouveau souffle sur notre petit monde feutré où tout n'est que tradition.
Aujourd'hui, les yeux sont fixés sur une autre toile.
Forcé de le constater, l'ouverture d'esprit est plus adaptée à notre monde actuel

Le net plus ultra est au bien-être, c'est à dire à l'avenir
Aujourd'hui la question ne se pose plus de savoir si sur le net on doit parler
ou pas de reiki. La réponse est sans appel: Un oui ferme et définitif

Mais comment s'y prendre?
Cette question reste au bon sens de chacun

Il y a des femmes qui savent transformer le quotidien en merveilleux,
Il y a des hommes qui ont découvert le passage conduisant aux frontières du réel
et de l'imaginaire, et qui au détours de leurs voyages rapportent d'exquises paroles

Que ces paroles forment une magnifique farendole!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

La prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: La prise de conscience   La prise de conscience Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:27

Bonjour**************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les soins énergétiques sont certainement les plus vieux et les plus fidèls amis de l'homme dans sa tentative de maîtriser les sens
La véritable histoire d'amour entre les énergie et l'homme ont commencées il y a des siècles.
Aujourd'hui, les limites techniques des soins sont sans cesse repoussées vers des profondeurs humaines et de qualités.

C'est donc celà cette quête perpétuelle du développement, de l'innovation, qui tend vers l'exploit.

Amicalement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Date d'inscription : 04/06/2009

La prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: La prise de conscience   La prise de conscience Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:18

Bonjour,

Je me présente je m'appelle samuel et j'ai 33 ans.

Je me permets d'intervenir sur ce post pour y apporter une vision peut être différente.

Il n'y a qu'une seule chose existante sur cette terre l'Amour. La dualité et la souffrance ne sont que les conséquences de notre ignorance et de notre ego.

Nous sommes tous sans exception des etres spirituelles vivant une experience humaine.

Or le Karma n'est pas uniquement une accumulation d'erreurs passées et qui doivent etre corriger dans cette vie.

Nous sommes les créateurs de cette dualité dans ce bas monde, car nos pensées se sont eloigné de la seule énergie existante.

La pensée, la parole et l'action émettent des énergies extrêmement forte. Nos pensées créent le monde dans lequel nous vivons.

Il y une différence majeur entre subir son karma et évoluer a travers lui. Le premier engendre la souffrance, or la souffrance engendre l'isolement, la peur, la colère et parfois la haine. Le second est une vision tout autre, évoluer a travers le karma c'est prendre conscience que nous pouvons changer les choses à travers l'énergie qui nous entoure. Avoir confiance en soi c'est faire face a l'épreuve en émettant toujours des pensées créatrices d'un monde que nous voulons voir sur le plan physique.

Vouloir c'est pouvoir.

Le mental et le raisonnement engendrent le jugement, or tout jugement est une conception des choses unique a chaque individu. Ce qui est bien pour certain et peut être mal pour d'autres.

La dualité n'a aucune raison d'être, elle est une illussion.

Désolé j'ai ete un peu long
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Date d'inscription : 07/03/2009

La prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: La prise de conscience   La prise de conscience Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:02

Bonjour,
Trés bon sujet que la prise de conscience !
D'aprés ce que je vis,je ressens,je vois,nous ne sommes ici bas uniquement pour purger ce qu'on appelle "Karma".
Autrement dit,nous sommes là juste pour souffrir plus ou moins, sûrement plus que moins.
La terre à défaut d'enfer est un purgatoire.
Pour expier ses fautes,il faut se flageller.
Pourquoi faut il expier les fautes que l'on a commises par ignorance?
Je n'ai jamais bien compris le but du jeu.
Il suffit de lire l'Apocalypse de Saint Jean pour se convaincre de la lourdeur de notre planète.
Dans toutes les visions qui sont écrites dans cet apocalypse,on ne parle que de fléau,de vengeance,que la terre sera détruite par le feu etc...
Qeul est le sens de cette destruction?
Jesus s'est sacrifié pour nous sauver,pour nous délivrer de nos péchés.
Dieu aurait pû faire plus simple.
Tout ça à cause de la dualité,mais pourquoi avoir créé la dualité?
Beaucoup de questions que peu de personnes n'expliquent.
Nous marchons à tâtons,sûr de rien,d'aucune vérité mis à part quelques illuminés qui en profitent pour se remplir les poches.
Alors prenons conscience à devenir meilleur ou tremblons!
Admettons que le Reiki nous a été proposé dans ce but.
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

La prise de conscience Empty
MessageSujet: Je dis oui à la vie   La prise de conscience Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir

La prise de conscience

La décision fait partie de la conscience

Il n'est pas facile de se regarder autrement que comme une victime
dans les moments difficiles
C'est à dire le mérite de toute les personnes qui ont pu ou su surmonter
un beau jour, dans le désordre, le stress, la douleur, la peur, les blocages, ... tous azimuts
Reste à comprendre comment ces personnes sont passées de zéro minute de vitalité à un bien être constant

L'envie de se réconcilier avec son corps et ses sensations?
Le besoin d'évacuer les tensions du quotidien?
Un peu tout ça!!
Sauf qu'il ne suffit pas d'être super stressé ou insatisfait de sa vie pour
renouer avec son corps et son esprit

Pour trouver la motivation nécessaire, il faut savoir ce que l'on a à y gagner, accepter de se frotter à la dificulté, et de "souffrir" pour découvrir un plaisir inédit
Ce qui implique de vaincre la fénéantise d'esprit et la flemmardise qui est en nous, qui préfère s'accrocher à ce qu'elle a à perdre

Beaucoup considèrent leur corps comme un fardeau, un ennemi
Tout ceci aboutit au désintéret voire à la souffrance physique, mental ou emmotionnelle

Le déclic intervient dans la prise de conscience que cela ne peut durer
Le mouvement est le langage du corps , un corps sain c'est un esprit sain

J'ai mal: Je me soigne, j'afronte, je me bât
Toi seul prends ta décision, toi seul te prends en mains
Toi seul doit vouloir guerrir

Pour certains le reiki intervient comme une bouée de sauvetage, qui leurs permet de flotter
Avec lui , il se réveille et retrouve son unité
C'est un joli rendez-vous amoureux avec soi-même

Il sait à la fois détendre, évacuer, soulager, harmoniser, stimuler, encourager...C'est une vraie rencontre, un travail en profondeur qui permet de prendre conscience de son corps, de ses esprits
et d'évoluer sur le bon chemin

Le reiki est une bonne base de démarrage et une continuité du bien-être
Amitiés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christal

christal


Date d'inscription : 08/03/2009

La prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: La prise de conscience   La prise de conscience Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:34

Bonsoir à tous,

La méditation, comme le dit si bien Bambou c'est un bienfait qui nous transporte dans un nouveau monde.
Elle est si simple à la pratique et gratuite, il suffit de donner quelques minutes de notre temps...Il m'arrive de méditer avant un soin reiki, ou encore le soir avant de me coucher et dans ce cas là c'est une invitation au sommeil La prise de conscience 784951 Super...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

La prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: La prise de conscience   La prise de conscience Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:16

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dit oui au retour de la relaxation!
Mais pas celle qui vous oblige, qui prend votre temps comme une perte de temps, du moins ce que vous imaginez!!

A l'association, ce que l'on veut, c'est la détente volontaire, celle que vous acceptez, celle qui, quand vous êtes là, vous amène à la limite du sommeil.
Bref une décontration qui sera votre meilleur allié quand on a pas envie de faire des efforts quels qu'ils soient!

Prendre plus zen
Voici un bon compromis
Le salut est dans vos pensées, dans vos actions, dans vos décisions!

Se donner 1 à 2 heures, se détendre à fond et se recharger pour repartir plus jeune que jamais
Où est le hic ?...Y'en a pas !...Le resultat est là mais à vous de le vouloir

Le reiki aide, rassure, c'est une épaule retrouvée, comme un ami à qui l'on se confie

On est au comble de la découverte

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

La prise de conscience Empty
MessageSujet: La prise de conscience   La prise de conscience Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:49

L'ETRE ET LE MALADE
Quelle est la véritable identité de l être humain.
En effet, l'être humain n'est pas qu'un amas de chair, de cellules, d'os, ect...
Au dela de tout cela l'individu a une chose beaucoup plus importante que les céllules:
SON COEUR, SA PENSEE, qui l' un sans l'autre ne peut pas fonctionner normalement et donner une personne saine, normale, dans le sens amour pour soi même, et amour pour les autres.
Comme l'être humain est contradictoire en lui même, cela est trés difficile à réaliser et surtout à concrétiser car coeur et pensée ne font pas toujours bon ménage.

Avec un énorme travail sur soi même, un travail de tous les jours, sans que cela devienne une obsession, mais au contraire que cela se fasse le plus naturellement possible, je pense que nous pouvons y arriver.
L'important n'est pas le temps que nous y mettrons pour concrétiser, mais que notre pensée soit continuelle en ce sens, en nôtre être le plus profond en notre âme et conscience.
Un coeur propre et remplie d'amour dirigera la pensée, qui celle-ci n'aura pour son prochain, que des pensées positives.
La pensée remplie d'amour dirigera automatiquement son homologue le coeur et comme le dis Georges, formera un beau couple dans l'amour et la lumière pour soi même d'abord, et ensuite pour son prochain.

Amicalement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: La prise de conscience   La prise de conscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tolérence, le lacher prise, la sagesse, le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: