ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Demande d'information
Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21 par ninou347

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11 par neige

» se lancer en tant que praticien
Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50 par dilod

» presentation et question
Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49 par fidès admin

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère..
Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:11 par Bambou

» Reiki Energie Consciente
Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:06 par herve

» LE TEMPS
Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20 par Bambou

» ma rencontre magique et passionné avec le reiki
Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59 par Bambou

» Vérité absolue, vérité relative...
Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:46 par claire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iniation Samuel 1 er degré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samuel




Date d'inscription : 04/06/2009

Iniation Samuel 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Iniation Samuel 1 er degré   Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:12

Merci a toi Bambou d'avoir pris le temps de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

Iniation Samuel 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Iniation Samuel 1 er degré   Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:08

Bonsoir Samuel

Malgrés l'heure tardive, je prends 5 minutes pour te répondre

Tout d'abord le mot guerrir est le monopole de la médecine traditionnelle, nous nous contenterons de dire soulager pourtant le reiki fait de véritables prouesses

Bien sûr que le reiki soulage améliore requinque si tu sais t'en servir
Il te suffit de faire un bon travail et d'avoir une certaine connaissance
du mal de la personne, ce sera ta première approche pour entamer un soin
de qualité
Dis toi aussi qu'il est indispensable de donner au moins 4 soins d'affilé pour entrer dans le vif et continuer si necessaire car Paris ne s'est pas fait en 1 jour

Sois confiant et serein, n'hesites pas à chercher si necessaire pour toujours améliorer tes soins

Bon reiki à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Date d'inscription : 04/06/2009

Iniation Samuel 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Iniation Samuel 1 er degré   Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:51

Bonjour,

Je voulais savoir si le Reiki permettait de guérir ou de soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

Iniation Samuel 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Iniation Samuel 1 er degré   Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:01




Bonjour à toutes et à tous


Félicitation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samuel, pour ta fabuleuse initiation, très puissante, que j'en aie ressentie les effets. D'après tes dire ce fût un véritable tremblement de terre au niveau de l'énergie et tout le reste.

Merci pour ce partage, tu a une belle voie qui c'est ouverte devant toi, à utiliser sans modération.

Il est vrais que l'HommeReiki mérite ses félicitations, il a de la puissance énormément de puissance, il se donne corps et âme pour le Reiki.
Je vois que tu parle déjà du second niveau, c'est bien, tu ressens fortement l'énergie Reiki et je crois qu'il était plus que temps que tu te fasse initié pour libérer tout cela,(je dit ça sans jugement).

Comme le souligne Bambou, les embrassades seront pour plus tard hihiiiii, pour le moment trinquons tous ensemble virtuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tchin, tchin.

Au risque de me répéter soit le bienvenue au sein de notre Association, nous aurons beaucoup de choses à apprendre et à partager ensemble, du moins je l'espère.

A bientôt de te lire, et profite bien de ces moments de grâce, cela va durer quelques jours, ensuite commence la purification.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mantra tibétain de
TCHENREZI

OM MANI PADME HOUNG

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

Iniation Samuel 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Iniation Samuel 1 er degré   Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:21

Je cherche mon chemin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir Samuel et tous les autres

Tout d'abord je te félicite Samuel pour ton entrée dans le reiki, tu as réalisé ton souhait en t'initiant au 1er degré
Il est de coutume d'embrasser le nouvel initié à l'association alors ce sera pour une prochaine fois hihihi

Ta patience a eu raison sur toi puisque tu as enfin trouvé le Maître que tu cherchais et accompli un désir ancien

Merci de nous donner ton rressenti, cette initiation va certainement te venir en aide étant donné ce que tu as ressenti pendant ces deux journées
Je ne pense pas que ce soit le reiki qui t'es transmis cette entité mais quelque chose que tu devais suporter depuis longtemps
Toutes les entités ne sont pas mauvaises, à toi de voir le changement qui se produit sur toi maintenant!!!
Tu as vécu des moments incroyables, tu en découvriras d'autres par le biais des séances au sein de l'association
Je constate que Georges aussi à eu sa part de gâteau lors de cette initiation qui a eu raison de ta sinusite!!!

Georges tu as eu beaucoup d'initiations et on peut constater que tu
découvres chaque fois des réactions différentes
Ce qui veut dire que les initiations comme les soins ne sont jamais identiques.
Ce fût pour vous deux une journée haute en émotions et en couleur alors trinquez un bon coup ce soir et régalez vos papilles

Amitiés et encore félicitation

J'ai trouvé mon chemin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Date d'inscription : 04/06/2009

Iniation Samuel 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Iniation Samuel 1 er degré   Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:11

Bonjour a vous tous,

Je tenais a vous remercier pour vos petits mots.

Comme promis je vous fais part de mon expérience sur la deuxième journée très forte en émotions.

Mais tout d'abord je tenais a remercier l'homme Reiki alias Georges

Merci a toi, de m'avoir permis de pouvoir réaliser un rêve. tu es d'une grande disponibilité et tu te donnes entièrement. Merci de ta patience, de ton écoute et de ton amitié.

Donc ce matin 3 ème initiation, elle fut très différente des deux précédentes. Il n'y avait pas de réaction physique particulière comparer a celle de la veille, par contre tous le travail c'est fais interieurement, beaucoup de lumière avec des voix qui se sont fais entendre. Pensant que cela venez de mon mental au départ, elles se sont vite avérer être réel. Ces voix me rassurer sur les événements a venir.. Alors guides, anges, être de lumière... a vrai dire je n'en pas la moindre idée mais elles m'ont permis d'atteindre un état de grace incroyable. A la fin de cette initiation j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre et nous avons du arrêter dans la matinée car l'énergie était très forte et je mon corps réagissais a chaque impositions de mains. donc je suis rentrais et je suis tomber dans un sommeil profond qui m'a permis de reprendre mes esprits... Mais quel paix, quel instant magiques.

L'après midi Georges entame la dernière initiation.. Qui aurait pu croire ce qui allait se produire, même Georges a eu du mal à réaliser ce qu'il s'était passer. A Vrai dire je ne pourrais pas vraiment vous raconter ce qu'il s'est réellement produit puisque je suis rentrer très rapidement dans un état de transe. Mes gestes étais diriger par quelqu'un d'autre qui apparemment savait très bien ce qu'il faisait. Apres avoir parler en japonais, chanter en Indien et terminer en tibétain tout ceci accompagner de signe qui m'ont apporter une force incroyable. L'entité qui m'avait pris possession de mon corps ( je ne sais pas si cela est juste de parler ainsi, mais il est difficile de mettre des mots sur ce genre d'expérience), Georges a reçu un nouveau symbole Reiki ce qui lui a permis de lui ouvrir le troisième oeil et par la même occasion de lui enlever la sinusite qu'il avait hihi...

Mais Georges sera plus a même de parler de cette initiation car je n'ai que très peu de souvenir...

Voila ce fut deux très belle journée, maintenant il va falloir pratiquer de façon régulière sur les autres et sur soi même pour développer tous cela,... en attendant le second degré.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
fidès admin


Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

Iniation Samuel 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Iniation Samuel 1 er degré   Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:11


Bonjour à toutes et à tous

Samuel merci de partager ta première journée d'initiation sur notre forum, et avec nous.

Nous attendons la suite avec impatience!

Bonne initiation pour aujourdhui, c'est génial de vivre ces moments magiques.

Amicalenment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
Bambou

Bambou


Date d'inscription : 04/03/2009

Iniation Samuel 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Iniation Samuel 1 er degré   Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:11


Hello Samuel****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce partage


He oui tu n'échappes pas à la règle
Georges a une telle puissance qu'il nous fait tous vibrer hihihi;
mais quel bonheur de connaître ces moments
Je vois que tu as eu un tres grand ressenti

Je compare certains moments de l'initiation à des instants de méditation où tout semble irréel où la paix et la tranquilité te gagnent
L'esprit se reveille et nous transporte ailleur, souvent là où l'on aimerait être à mon avis, du moins , dans ce que l'on recherche
et qui nous ressemble

Samuel tu as commencé à mettre un premier pas dans le reiki, ce chemin va te faire découvrir des instants merveilleux au travers des gens

Je te souhaite un merveilleux passage au 1er degré de reiki et que cette journée de demain t'apporte autant de ressenti que celle d'aujourd'hui

J'en profite pour dire à Georges qu'il ne change rien à sa méthode d'initiation qu'il continue avec autant de puissance et d'amour
à nous transmettre
Bonne initiation

Amicalement

Petit deviendra grand!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Date d'inscription : 04/06/2009

Iniation Samuel 1 er degré Empty
MessageSujet: Iniation Samuel 1 er degré   Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:23

Bonjour a toutes et a tous,

Je me suis permis d'ouvrir se post pour vous partager des premiers ressentis de cette premiere journée.

Georges est vraiment quelqu'un de bien, accueillant, simple, décontracté.

J'ai pris un réel plaisir d'apprendre a ses cotés et d'avoir pu recevoir par son intermediaire l'energie universelle.

Ce matin donc première initiation, beaucoup de chaleur, des tremblements et des balancement de droite a gauche, j'ai essayer de controler cela ce matin, chose qui m'a reussi.

Par contre cet après midi, impossible de contrôler quoique se soit, tout étais trop fort trop puissant. Mes réactions ont été étonnantes, je me suis senti investi par une autre personne, apriori un moine tibétain, puisque j'ai réaliser des exercices de respirations, fais des signes avec la main , réciter des mantras en tibétains. Cela fut intense, mais cela m'a permis de contrôler l'énergie universel. Apres cela un grand calme , une grande sérénité comme sur mon petit nuage et j'avais le sourire jusqu'au oreilles, la plénitude dans sa plus grande pureté.

Merci à l'homme reiki

Demain la suite.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iniation Samuel 1 er degré Empty
MessageSujet: Re: Iniation Samuel 1 er degré   Iniation Samuel 1 er degré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iniation Samuel 1 er degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er degré Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: