ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Demande d'information
Est-il utile de refaire une initiation reiki ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:21 par ninou347

» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Est-il utile de refaire une initiation reiki ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:11 par neige

» se lancer en tant que praticien
Est-il utile de refaire une initiation reiki ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50 par dilod

» presentation et question
Est-il utile de refaire une initiation reiki ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:49 par fidès admin

» Au revoir Reikiman, mon maître, mon ami, mon frère..
Est-il utile de refaire une initiation reiki ? Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:11 par Bambou

» Reiki Energie Consciente
Est-il utile de refaire une initiation reiki ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:06 par herve

» LE TEMPS
Est-il utile de refaire une initiation reiki ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20 par Bambou

» ma rencontre magique et passionné avec le reiki
Est-il utile de refaire une initiation reiki ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59 par Bambou

» Vérité absolue, vérité relative...
Est-il utile de refaire une initiation reiki ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:46 par claire

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-il utile de refaire une initiation reiki ?

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
L'Homme Reiki Admin


Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

Est-il utile de refaire une initiation reiki ? Empty
MessageSujet: Est-il utile de refaire une initiation reiki ?   Est-il utile de refaire une initiation reiki ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:05

Bonsoir à toutes et à tous

Refaire une initiation reiki ne veut pas dire qu'elle a été mal faite ou croire que l'initié ne le soit pas.

Par l'initiation le maître et l'initié reçoivent une très grande force énergétique qui envahit le corps et lui donne par cette grâce une force supplémentaire.
Si l'élève ne pratique pas régulièrement, ou s'il reste des années sans pratiquer, je ne peux pas vous dire avec certitude si le chakra coronal se referme mais je peux vous assurer qu'un arrêt prolongé peut encrasser ce chakra (qui pour moi est le mental) et ne plus donner du tout envie de reprendre la pratique.

Refaire une initiation est donc uniquement voué à énergétiser l'individu en rupture d'énergie ; ce qui rend responsable son manque d'intérêt pour une pratique reiki.
Je refais régulièrement des initiations et la preuve se voit que les élèves repartent avec l'envie dévorante de reprendre le reiki (et naturellement ces ré-initiations sont totalement gratuites). C'est uniquement afin de rebooster l'initié.

Oui, je dis que refaire le rituel d'une initiation et très profitable à l'initié ; il faut s'en donner la preuve pour réaliser tous les bienfaits de cette initiation.
Oui, je crois à l'encrassement du chakra et au ralentissement du mental si ce chakra n'est pas sollicité régulièrement soit par du reiki soit par la méditation ou tout autre acte spirituel ou social.

Maintenant, nous allons constater tout ce qui est dit dans le reiki sans preuve par un manque de confiance en soi et par méconnaissance du reiki.

- Il est dit que nous ne devons pas donner des séances reiki sur des enfants de moins de 3 mois de plus d'une demi-heure. J'ai donné avec Claire une séance sur un gosse de 3 mois qui, les deux thérapeutes réunis, à largement dépasse l'heure. Tout a baigné, la crainte de quoi que ce soit ne nous a pas effleuré un seul instant.
Idem avec Brigitte, plus d'une heure sur un enfant de 3 mois : soins parfaitement réussi.

Donc vous pouvez voir que tout ce que l'on peut raconter sur reiki, sans preuve, peut bloquer le thérapeute dans cette situation.

La confiance en reiki n'a pas de limite, rien de grave ne peut arriver ce n'est qu'une énergie.

- J'ai initié ma belle-mère âgée de 90 ans à son 1er degré, tout s'est bien passé
- Claire a initié sa belle-mère à l'âge de 80 ans, tout s'est bien passé
- Fidès a initié sa nièce âgée de 3 ans pour raisons de santé, tout s'est très bien passé et des années après son état de santé s'est améliorer et elle est resplendissante de joie.
Elle a également initié la soeur de celle-ci, âgée de 6 ans et tout s'est bien passé ; elles grandissent avec le reiki car dans la famille tout le monde est reiki, papa et maman compris.

Je pourrais raconter encore beaucoup d'autres anecdotes de ce genre ; toutes ce sont toujours avérées positives, pour le bien-être et le bonheur de tous.

Reikiwomen et reikimen testez vous-mêmes les sois disant inderdits, vous réaliserez que notre ami et partenaire Reiki vous récompensera de votre confiance dans tous les traitements que vous entreprendrez.

Amen et qu'il en soit ainsi.

Amicalement à toutes et à tous


Reikiman Georges
Revenir en haut Aller en bas
https://arrh.forumactif.org
 
Est-il utile de refaire une initiation reiki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reiki nous vient en aide
» initiation
» week-end initiation
» Le thérapeute et le reiki
» Le 1er degré Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: