ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,

Partagez | 
 

 découvrir sa propre nature profonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
avatar

Localisation : lunel hérault
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: découvrir sa propre nature profonde.   Mar 23 Nov - 14:31

bonjour à toutes et a tous
l'homme reiki

Si nous partons du principe qu'après notre mort on redevient entité, chose naturelle par notre première création par Dieu, et connaissant l'incarnation, l'entité que nous sommes est obliger pour s'incarner d'habiter un corps physique pour se manifester en se monde au travers de ce corps.
En tant que entité nous continuons d'apprendre la spiritualité pour l'incarner sur terre. Tout dépend de l'amour que nous portons en nous, et surtout le pourquoi de vouloir s'incarner.
En principe si nous appartenons et vivons dans une monade, nous sommes des entités évoluer spirituellement, sans compter l'amour qui nous déborde pour la race humaine, et l'envie aussi débordante pour aider l'humanité a se sortir de ce marasme.
Nous décidons donc de nous incarner avec notre bagage spirituel en espérant aider l'humanité à avancer. Mais voila pour nous incarner il nous faut un corps humain, conçu par des humains. Des vies humaine vont nous être présenter, ainsi que le corps humain, et nous choisissons une de ces vies qui se rapproche le plus de notre spiritualité d'entité.
Quant nous choisissons une vie, nous voyons les bons côtés comme les mauvais, et les solutions apparaissent pour passer allégrement ces mauvais côté du au karma.
Nous allons donc posséder un corps humain qui ne nous appartient pas, mais lequel nous avons besoin, et choisi au mieux, et qui nous ressemble pour nous manifester sur terre à travers lui. Nous allons donner à ce corps physique, notre identité, notre amour, notre lumière, tout ce que nous avons appris dans notre vie d'entité spirituel, en espérant réussir au mieux notre travail, sinon dure sera la chute pour nous.
Et nous voila tout heureux d'être incarné, nous sommes sûr de réussir puisque nous avons en nous les solutions positives pour passer sans trop de casse notre karma hihihi.
Est oui nous avons les solutions karmique, mais les solutions pour travailler dans la matière ni sont pas hihihi.
Nous devons trouver le moyen de faire passer au corps physique, les solutions les mieux adaptées pour se libérer de la matière, et découvrir la spiritualité, car c'est bien pour cela que nous nous sommes incarné.
En principe nous avons choisi un corps physique apte à la spiritualité, mais la matière fabriquée par l'homme dans toute sa négativité risque fort de bloquer l'avancée, et l'évolution spirituelle tant désiré pour aider l'humanité.
Si nous ne réussissons pas à débloquer ce corps, pour lui faire prendre conscience de sa spiritualité, il sera amener vers quelqu'un qui lui ouvrira les yeux, pour lui mettre le pied à l'étrier. Avec l'aide de ces personnes et la notre, l'éveil peu se faire, ouf nous avons presque réussi, mais il reste beaucoup de travail pour faire prendre à ce corps humain conscience que nous travaillons à travers lui , car nous "entités", nous devons à travers se corps humain, incarner en ce monde l'esprit divin.
Découvrir sa nature profonde, c'est découvrir l'entité spirituel que nous sommes, avec lequel nous partageons l'appartement, hihihi,.
Notre spiritualité, nos actions humanitaires, notre amour pour les autres, l'envie d'aider, et aussi l'amour de soi-même ect... doit nous donnés les renseignements sur l'entité que nous sommes, et de quelle monade nous venons, les dons, les moyens que nous avons pour nous exprimer sur terre a travers se corps physique que nous poussons parfois à l'extrême.
Voila en gros ce que nous sommes, nous possédons, je parle vraiment dans le sens d'une possession, mais positive, un corps humain pour incarné l'amour divin dans se monde.
Si vous ne prenez pas cela pour de la science fiction, que vous réaliser que c'est bien nous entité qui faisons vivre ce corps humain, une ouverture spirituelle énorme doit se faire. Tout se que nous faisons ici bas, contraire aux lois divine se réglera la haut, soit on réussi notre travail, et nous progressons en tant que entité, soit nous régressons et dure sera la chute.

Amen et qu'il en soit ainsi.

Amicalement à toutes et à tous
L l'homme Reiki
Revenir en haut Aller en bas
http://arrh.forumactif.org
 
découvrir sa propre nature profonde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau livre du moine zen Sando Kaisen
» Les différents moyens, pour atteindre l'éveille...
» Si les hommes vivaient selon leur propre vérité et non celle d'autrui, le monde ne serait pas seulement plus vrai, il serait aussi plus clair.
» le vide et la nature du bouddha
» Le nom propre de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43-
Sauter vers: