ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,

Partagez | 

La nature de métamatière et la libération anticipée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samuel

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Ven 31 Juil - 19:59

Bonjour les amis,

Retour de vacances...Italie..Venise...etc... en famille...trop bien.

J'ai lu se post avec beaucoup de difficulté de comprehension.

Depuis mon initiation Reiki beaucoup de chose se sont produit dans ma vie. L'énergie christique est forte, elle est créatrice... Une ouverture s'est produite, une comprehension de se que je suis et de ce qui doit être fait. Un contact s'est produit....

je me pose la question que dois je répondre a se post et la seule réponse que j'entends c'est que la spiritualité est la science de l'âme.

Je suis content de vous lire a nouveau.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

MessageSujet: La croyance   Ven 31 Juil - 12:43

Bonjour

Que d'éloges sur la croyance, à chacun de choisir son clan !!!

Nous connaissons des génies qui commes Einstein, créateur des théories restreinte et générale ou Pythagore, reconnu grâce à ses diciplines de mathématique et de géométrie notamment le célèbre théorème de Pythagore

L'être humain est doté à la naissance de sens qui le guident, rien est fait au hasard ; Ill réfléchit, pense, rit, mange, aprécie, étudie...pour avancer sur le chemin qu'il se donne

Croire en quelque chose d'aussi important que tes recherches de génie sans
théories fondées sur du concrèt et aprouvées par la haute cours des génies me semble pour le moins impossible d'autant que tu es le seul au monde à parler ainsi et mettre carte sur table avec toute ta conviction
Le temps nous expliquera ce que tu veux nous dire mais à l'heure d'aujourd'hui
il ne te reste qu'à faire tes preuves pour avoir la reconnaissance du peuple, non pas que nous voulons rester dans les ignorants mais l'homme n'avale pas la mouche à tout les coups, sans pour cela se trouver en bas de l'échelle

La méfiance fait aussi partie de ses atouts qui le font avancer dans la bonne direction

Quand je donne un soin reiki, je ne demande pas que l'on croit en ce que je fais, je demande que l'on aprecie mon soin et ensuite que l'on reconnaisse mon soin comme effectivement bénéfique et cela je l'ai à chaque fois , c'est du concrèt mis sur la table

Bien sûr que l'homme veut évoluer dans la croyance , il essaye de trouver, de prouver, l'homme est sage , il est sur terre pour amener le bien et non la détruire
Certains font de mauvaises actions mais l'amour reigne sur terre et d' autres hommes sont là pour rectifier les fautes des uns et maintenir la paix

Dieu est loin d'être dans les archives, ton bon sens de génie ne t'amène pas à la bonne parole , ce que je trouve dommage, tu es libre de tes convictions ou de tes pensées mais un bon génie se doit de respecter la croyance de chacun

Le reiki na pas de religion, il est fondé sur l'amour de son prochain, il accèpte tout le monde, riche, pauvre, Chrétien, athé, jeune ou moins jeune ...c'est ce que l'on apelle donner sans frontière

Tu vois Claude, nous essayons de montrer aux autres le bien fait du reiki par des séances mais nous n'obligeons personne à nous croire, seul la séance donne le resultat à la personne

Certaines choses sont à prouver, c'est le resultat qui compte

Amicalement à toi et avec tout le respect qu'il se doit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claude De Bortoli

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Jeu 30 Juil - 8:49

Croire est innée chez les humains. C'est un besoin naturel comme manger et boire. La Croyance est évolutive.

Il y a ceux qui se contentent des croyances ancestrales. Ils en
consomment sans modération. Leur besoin naturel de croire est assouvit.

Il y a ceux qui ne s'en contentent pas. Poussés par leur besoin naturel
de croire, ils consomment des croyances indigestes proposées par des
charlatans en Croyance. Trop téméraires en Croyance !!

Il y a ceux qui ne s'en contentent pas non plus.
Poussés par leur besoin naturel de croire, ils voudraient bien
consommer de nouvelles croyances mais ils hésitent par crainte
d'intoxication morale ! Ils savent très bien que consommer des
croyances indigestes rend malade moralement. Ils sont prudents mais pas
assez forts en Croyance !! Pas assez confiants et pas assez surs d'eux
en Croyance !!

Il y a ceux chez qui toute la Croyance ne passent
plus. Pour assouvir leur besoin naturel de croire, ils se tournent vers
la Science. Le problème est que la Science n'a pas vocation à faire
croire. Elle n'a pas vocation à assouvir le besoin de croyance des
humains. Ils trompent ainsi leur faim de croyance.

Il y a ceux chez qui la Croyance ne passe pas non plus. Ils préfèrent
se passer de croire. Ils deviennent anorexiques de croyance. Leur santé
morale en est affectée.

Il y a ceux qui ne se contentent pas non plus des croyances
ancestrales. Poussés eux aussi par le besoin naturel de croire, fors et
avertis en Croyance, ils cherchent à la faire évoluer. Ils découvrent
une nouvelle croyance. Leur découverte est une évolution de la
Croyance. Ceux là sont reconnus génies de la Croyance.
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin

MessageSujet: Ces   Jeu 30 Juil - 0:55

Bonsoir CLAUDE DE BORTOLI

L'HOMME REIKI.

Enfin tu explique plus ou moins clairement ta mètamatière. En fait tu explique avec beaucoup de similitude ,sauf la métamatière au milieu comment font nos guides, et nos êtres de lumières pour rentrer en contact avec nous. C'est exactement comme ça, mais toi tu y rajoute cette métamatière pour que l'on y reste accroché, car cette métamatière n'est autre qu'une invention de votre part, les GRIS pour qu'on reste accrocher , et qu'on vous amène de l'énergie émotionnelle négative.

Tu envahi beaucoup les sites Reiki, pour faire croire au gens Reiki les plus faible sens vraiment le prononcer que la métamatière pourrai être plus forte intélligeament que le Reiki. C'est de la même façon que tu parle de Dieu face aux extra terrestres. C'est les extra terrestres qui ont créé la vie sur terre, Dieu en prend un sacré coup avec ça. Tu cherche par tes messages à nous éloigner de Dieu, crois tu que je ne te vois pas arriver avec ta manipulation, tu viens de te trahir dans se dernier message. Sache et d'ailleurs tu le sais que pour donner la vie, il faut du sperme, si tes contemporains, ta race à voulu créer la vie, il a fallu quelle fornique avec des mammifères, pas très glorieux pour vous, qui voulez peut être créer une race capable de tenir tête à Dieu.

Rien ne peut tenir tête à Dieu, et tu le sait, c'est pour cela que vous créez cette histoire de métamatière avec l'espoir que nous allons nous y accrocher pour former dans notre dimension une énorme entité émotionnelle négative , qui va prendre le dessus sur le mental, et tout cela pour gêner l'intervention divine, christique, Marie, pour nous venir en aide.

J'ai posé deux messages, tu n'a pas daigné y répondre, trop spirituel pour toi. Tu le sais que j'ai raison, il n'y a dans l'univers aucune planète habitable, la NASA perds son temps. Toutes les dimensions sont sur terre, les une embringué dans les autres, et ta race d'extraterrestre y est comprise. Facile de rentré ou sortir d'une dimension quant on sait le faire. Dans un message tu parle sans arrêt de matière et métamatière, tu le prononce je ne sais pas combien de fois, tout cela pour relier notre mental a cette métamatière, et vous servir. Tu as préféré répondre a Fides et Brigitte qu'a moi, en me répondant tu restait lié à moi, et ma force est largement supérieure à la tienne , sans ego.

Si tu ai là pour expliquer à nos contemporains, je suis la pour les prévenir de la manipulation. Vous voulez faire un monde de ténèbre pour pouvoir ouvrir les yeux sans reser aveuglé par la lumière, moi je veux un monde de lumière ou je peux rester les yeux ouverts sans avoir peur d'être ébloui.

Tu dis quelque chose comme ça, qu'il faut un vecteur pour faire avancer l'humanité derrière cette personne, et quand il n'y a plus personne comme vecteur, tout s'arrête en attendant qu'un autre vecteur arrive pour que l'humanité reprenne croyance.

Tous les vecteurs ont été bel et bien assassinés. Pour Jésus il a bel et bien été assassiné, poussé par le peuple depuis longtemps élu de Dieu prêt à recevoir celui-ci dans toutes les conditions divine. La manipulation, sorcellerie ont été plus forte que ce que Dieu avait prévu. Quant la prophétie est lancé, Dieu ne peut plus intervenir, il faut que l'avatar se débrouille tous seul, seulement avec les messages qui viennent de leurs guides, ou de la lumière. Très difficile de percevoir quant tous nos canaux sont brouillés par les GRIS ou les NOIRS. Mais nous avons pour les plus avancés spirituellement d'autres moyens de nous en sortir. Il faut savoir que lorsque les énergies involutives, grises comprises, ne peuvent plus gérer un avatar par manipulation, peur , crainte, angoisse, que cette personne continue d'avancer dans la lumière, et qu'il la propage partout, il ne reste plus qu'a ses énergies involutives de supprimer cette personne. Et là, c'est la plus grande des faiblesses que tout être peut porter en lui. C'est pour cela que Dieu n'enverra plus d'avatar sur terre, un deuxième Jésus. Dieu préfère envoyer plusieurs petits avatars, qui ne se feront pas repérés, mais qu'ils fassent à eux tous, le travail d'un grand avatar hihihi.
C'est pour cela que je vous demandes de croire de plus en plus a Dieu, et à tous les êtres de lumières qui l'accompagne fidèlement. C'est seulement l'ouverture de notre dimension à la lumière qui empêchera les extraterrestres et le noir diabolique de prendre possession de la terre, lumière qui ébloui, ouvre nous à la lumière, sans peurs aucunes.

Maintenant je vais vous parler d'une chose que je n'ai jamais faite, la manipulation des GRIS au niveau Reiki. Ces soit disant maître de Reiki, qui ne le sont pas plus que moi je suis pape, ont envahis le Reiki en donnant des initiations bidons, ils ne sont pas maître Reiki. Ce sont ceux qui poussent les éléves dans le Bouddhisme, alors qu' avec preuves le Reiki est Christique, il n'y à dans notre dimension aucune énergie plus puissante que l'énergie Christique, il faut travailler avec pour ressentir cette puissance. Ne croyez en aucune façon a la métamatière, que si vous lisez bien entre les lignes que De Bortoli nous pousses contre Dieu, c'est très subtil, mais rien n'échappe à la lumière, même dans les plus grandes manipulations que nous pouvons subir, nous reviendrons toujours à notre point de départ.

Méfiez vous donc de ces faux maîtres de Reiki, de la métamatière, comme je me répète pourrai former par répétition du mot une entitée émotionnel négatif, qui pourrai sans trop le gêner, Dieu dans son intervention divine sur la terre.

Ayez confiance en Jésus, car il ait encore avec nous dans notre dimension, son énergie est fortement présente sur notre terre..Croyez énormément à Marie, c'est l'énergie YANG assuré.

Claude de Bortoli, je t'ai plus ou moins répondu, à notre niveau terrien, dans ta métamatière il ait plus question de manipulation, que l'intelligence que ça pourrai nous ramener. Avec cela ont deviendrai plus intelligent que vous, et cela vous ne l'accepterez jamais hihihihi

Maintenant je demande au gens Reiki de rester soudés pour former une force Reiki face aux énergies involutives, je peux vous affirmer que le Reiki est actuellement la seule force, capable de tenir en respect, après les avoir découvertes, toutes les forces involutives, GRISE comprise. Sens rentré en conflit, si la métamatière nous gènes, nous pouvons avec le Reiki la faire exploser sans problème. Mais naturellement nous ne le feront pas, nous somme la lumière, cela suffit largement.

Amicalement à toi, Claude De Bortoli, aucune haine ni colère après toi, je me suis tout simplement expliqué. Il y aura sans doute d'autres suites si tu daigne me répondre.

L'homme Reiki
http://arrh.forumactif.org
Claude De Bortoli

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Mer 29 Juil - 10:53

Citation :
La métamatière serait à la matière comme la métaphysique est à la physique
La métamatière est à l'univers de métamatière comme la matière est à l'univers de matière.

Je l'ai découvert.

Je suis le premier terrien à avoir découvert l'univers de méamatière grâce au surplus d'intelligence que la nature de métamatière, détentrice et émeettrice d'ntelligence, m'a doté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'évolution humain a deux activités majeures à
sa disposition pour avancer : un moteur Science et un guide Croyance.
Les deux sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par
des chercheurs qui deviennent des génies. C'est tantôt l'un qui est
devant, tantôt l'autre. C'est tantôt la Science qui dépasse en
évolution la Croyance, tantôt la Croyance qui dépasse en évolution la
Science. C'est un cheminement tout à fait naturel.

Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance
notamment grâce à la découverte de Gallilé. Actuellement, c'est la
Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la
métamatière.

La Science et la Croyance
sont les deux activités majeures de l'avancement de l'évolution
humaine. Elles sont différentes. Elles doivent rester intègres et ne
doivent pas se faire ingérence.

La Science est un moteur. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à voir loin.

Le véhicule évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute.
Il lui demande prospecter et distiller encore plus de pétrole, elle s'exécute sans broncher.
Il lui demande des bombes encore plus destructrices, pas de problème pour elle. elle s'exécute

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La
Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la
découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par
l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé.
Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer.

Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il
fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans
une impasse : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle
vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en
mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est
capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui
faire retrouver un avenir durable et serein.

Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le
centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels
performants capables de visionner d'autres planètes habitables et
d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle
est condamnée à se croire le centre de la vie universelle. La Croyance,
elle, n'est pas limitée par la performance des outils matériels. Son
outil est l'intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence.
Elle peut voir voir, très loin. Elle peut même sortir de l'univers de
matière. De cette position, elle peut visionner l'univers de
métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

Science et Croyance sont partenaires. Elles s'entraident pour évoluer.

L'évolution normal de la Science a montré à la Croyance que "Dieu n'est
pas dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats et elle est
devenue obsolète. La faute à la Science ? Non ! C'est le fonctionnement
normal de l'évolution humaine. A la Croyance de s'adapter. C'est ce
quelle a fait. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de
métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

L'évolution normal de la Croyance montre à
la Science que les univers matériels et métamatérels sont éternels. Le
Big bang ne peut pas être le commencement de notre univers de matière.
Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et
le quittera au passage. A la Science de réviser ses théories pour
continuer à évoluer dans le bon chemin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La croyance en Dieu est complèment dépassée par l'évolution humaine et par l'évolution de la Science. Elle a maintenant toute sa une place au musée de la Croyance pour les bons et loyaux services au sein de la Croyance.

La Coyance rassemblent toutes les croyances : toutes les religions, toutes les sectes et toutes les spiritualités.

Bambou

MessageSujet: La croyance   Mar 28 Juil - 23:19

Bonsoir Claude et bienvenue sur ce forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toutes ces explications qui ne me parlent pas du tout mais que j'essaye de comprendre
comme beaucoup de personnes je supose

La métamatière serait à la matière comme la métaphysique est à la physique
[size=18]

Je pense que la croyance fait évoluer l'être humain sur son chemin de vie pour lui permettre d'acquerir une certaine intelligence et un haut niveau de spiritualité et que l'animal est aussi porteur d'intelligence et non pas que d'instinct

Nous avançons dans l'instinct mais nous reflechissons dans l'intelligence !

Comment peut-on dire qu'il y ai 2 univers ?

J'ai parcouru le net et nulle part il y est écrit des preuves de toutes ces recherches
pointilleuses, seul Claude de Bartolli y laisse des ecrits, je ne doute nullement de vos capacités de chercheurs loin de là mais pourquoi ne pas trouver de plus amples renseignements , êtes vous le seul à les comprendre et nous les expliquer ?

A votre avis où place t'on la croyance et que deviennent le yin et le yang
dans ces energies?

Quel est la place de Dieu et de la religion dans tout celà

Merci Claude pour tes ecrits qui me sont très compexes mais dont je suis avides de faire connaissance

Bonne soirée

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

Claude De Bortoli

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Mar 28 Juil - 10:22

Bonjour Fidès

Citation :
Donc dans ton surplus d'intelligence si je comprend bien, il y a comme une bulle qui c'est ouverte, un flash, tu t'y est engouffré pour faire cette découverte.
Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence, les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.

Pour l'instinct, pas de problème. Il appartient à l'univers de matière
qui le contrôle. Il a établi des lois instinctives idéales selon les
espèces depuis toujours et pour toujours et ne revient plus dessus. Les
espèces animales et végétales suivent ces lois idéales sans possibilité
de dévier. Les humains aussi ont l'instinct. Ils suivent aussi les lois
instinctives qui garantissent le fonctionnement normal le la nature de
matière.

Humains, animaux et végétaux sont instinctifs au plus haut degré. Ils n'évoluent pas en instinct.

Il en va autrement pour l'intelligence humaine. L'intelligence
n'appartient pas au monde matériel. La nature de matière, réputée
invulnérable devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie
n'est pas de son monde. De plus, l'intelligence humaine est évolutive
contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré
par les lois immuables de la nature de matière.

L'intelligence appartient à la nature de métamatière. C'est l'énergie
qui anime ses éléments. Elle a doté les humains de son énergie
intelligence pour qu'ils agissent sous son couvert chez sa partenaire
la nature de matière pour le fonctionnement de leur symbiose.

Les instincts humains sont contrôlés par la nature de matière,
l'intelligence humaine est contrôlée par la nature de métamatière.
Les instinct humains sont figés au plus haut degré. L'intelligence humaine est évolutive.
La nature de matière a figé les instincts humains au plus haut degré.
La nature de métamatière fait évoluer l'intelligence humaine.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ?

Toujours de la même façon :
Elle dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un
pan supplémentaire de son environnement : un terrien indicateur.

D'autres humains, friands d'intelligence parce que naturellement en
besoin d'évolution en intelligence, repèrent l'intelligence qui se
dégage du terrien indicateur : des terriens premiers. Les premiers
repèrent l'intelligence qui se dégage de l'indicateur, ils arrivent à
son niveau en intelligence puis le dépassent en intelligence. Lorsque
l'indicateur est trop en arrière de l'avancement des premiers, ceux ci
hésitent et risquent de se perdre dans des chemins ténébreux. C'est le
moment que choisi la nature de métamatière pour implanter un nouvel
indicateur plus en avant de l'avancement des premiers. Ceux-ci le
repèrent, arrivent à son niveau en intelligence, le dépassent en
intelligence et s'éloignent en intelligence et ainsi de suite jusqu'à
la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Les autres terriens, les terriens
suiveurs, suivent les terriens premiers. Il ne suivent pas le terrien
indicateur ; ses paroles sont trop brutes d'intelligence. Ils suivent
l'intelligence raffinée des terriens premiers.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence du terrien indicateur ?

D'un coup ! le terrien indicateur découvre d'un coup le pan
supplémentaire de l'environnement métamatériel. Sans le surplus
d'intelligence impossible de découvrir l'univers de métamatière.

L'indicateur est choisi par la nature de métamatière pour son aptitude
à écouter et à recevoir. Il doit obligatoirement s'isoler un temps plus
ou moins long du reste de ses contemporains.

Je me suis isolé un temps du reste des humains. Et puis un jour, d'un
coup, en quelques minutes, j'ai découvert les bases de la croyance à
l'univers de métamatière. En rerrelisant les paroles de Bouddha sur la
réincarnation, d'un coup j'ai compris l'existence de l'univers de
métamatière, sa symbiose avec notre univers de matière et sa relation.
avec les humains. Ce ne sont pas les paroles de Bouddha sur la
réincarnation qui m'ont fait découvrir la métamatière : ce n'est pas
réincarnation, rien ne se "réincarne" dans la nature de matière. C'est
renouvellement. C'est la nature de métamatière qui m'a fait visionner
d'un bloc son environnement.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des terriens indicateurs
implantés par la nature de métamatière à un moment donné dans
l'évolution du Terrien. Ces terriens indicateurs sont des génies en
Croyance. Leur découverte ont guidé l'évolution humaine.

Ces génies en Croyance sont des humains. Ils sont mortels. Ils sont
morts. Le Terrien lui n'est pas mort. Il n'a pas cessé d'évoluer.
Personne ne peut parler à la place des génies en Croyance. Personne n'a
le droit de changer ne serait-ce une seule virgule des écrits d'un
génie en Croyance. Lorsque les indications d'un génie en Croyance se
retrouve trop en arrière de l'avancement de a fratrie humaine. Lorsque
la fratrie humaine se trouve est trop en avant des indications du génie
en Croyance, celle-ci avance en hésitant et risque de se perdre dans
des chemins funestes.

C'est ce qui est arrivé au Terrien. Les indications des génies en
Croyance se sont retrouvés, avec le temps, trop en arrière de son
avancement. Le Terrien a avancé au hasard, sans guide Croyance, et
s'est perdu dans l'impasse dérèglement climatique.

La
nature de métamatière implante alors un nouvel indicateur en avant de
l'évolution humaine. l'évolution humaine le repère, avec le temps, elle
le rejoint, puis elle s'éloigne et ainsi de suite jusqu'à la
disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Citation :
Mais d'où vient-elle la métamatière?
La métamatière appartient à l'univers de métamatière.

Deux univers adjacents et seulement deux. Pas un de plus !

Ils ne sont pas parallèles comme on le pensait. Ils sont adjacents. Ils sont reliés par un seul et unique point.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Citation :
puisque tu a découvert cela, du fin fond de l'univers, où est-elle à côté de nous, ou en nous, ou autour de nous, ou bien est-ce une énergie!
Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée
approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il
vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière
aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres
vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de
métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers
vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature
de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour
veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en
provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement
intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité
métamatérielle.

Les natures matérielles et
métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur
symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce
esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les
planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne
serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que
l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela
qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller
au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes
habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une
barrière infranchissable les sépare. Il va employer un autre moyen. il
va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son
intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail
à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité
idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de
métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec
l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs
comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en
communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la
nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la
communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques.
Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour
la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir.
Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.

Citation :
Comment peut-on l'atteindre la métamatière, uniquement par le surplus d'intelligence, et si on est pas intelligent ou intelligent moyen, comment fait-on!!!
Rien est caché aux humains pas même l'invisible
et l'impalpable nature de métamatière. Ils en ont une vision quasi
quotidienne dans leurs rêves.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les
végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce
qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves

Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains.
Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se
voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature
de métamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient
vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la
nature de métamatière.

Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.

Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent
pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils
meurent et puis plus rien !!!

Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains
ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient
vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

Le somnanbulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !

La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner
les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en
sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves !
Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la
gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus
d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans
nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des
particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles
génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent
le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous
nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie
pour l'éternité.

Les
rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas
cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule
l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et
l'intelligence.

Citation :
Je pose des questions simplistes peut être pour toi, je ne suis pas une scientifique, mais ma petite intelligence aimerais comprendre!!
Pas de problème : Je suis là pour expliquer !
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Lun 27 Juil - 11:54

Bonjour Claude

Si tu permet que je t'appelle simplement Claude, moi c'est Fidès.

Merci de m'avoir répondu.

Donc dans ton surplus d'intelligence si je comprend bien, il y a comme une bulle qui c'est ouverte, un flash, tu t'y est engouffré pour faire cette découverte.

Mais d'où vient-elle la métamatière? puisque tu a découvert cela, du fin fond de l'univers, où est-elle à côté de nous, ou en nous, ou autour de nous, ou bien est-ce une énergie!

Comment peut-on l'atteindre la métamatière, uniquement par le surplus d'intelligence, et si on est pas intelligent ou intelligent moyen, comment fait-on!!!

Je pose des questions simplistes peut être pour toi, je ne suis pas une scientifique, mais ma petite intelligence aimerais comprendre!!

Bien amicalement.
Claude De Bortoli

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Lun 27 Juil - 10:57

Admin a écrit:
Comment a-tu découvert la Métamatière, par chaneling, par méditation
J'ai puisé la découverte de la métamatière
directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière,
sans intermédiaire humain.

La
nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus
d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son
environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à
mes contemporains.
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Dim 26 Juil - 12:05

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Claude De Bortoli

Juste une question Question

Comment a-tu découvert la Métamatière, par chaneling, par méditation?

bonne journée

Amicalement

Admin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fidès
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin

MessageSujet: La nature de métamatière et le terrien nouveau-né   Ven 24 Juil - 17:25

L'homme Reiki

Pour moi, il n'y à pas de matière dégagé par l'homme dans l'univers. Dieu ne permet pas une pollution humaine dans sont domaine, l'univers ou autres. La matière est une conséquence négative du corps humain, émotionnel, et mental . La matière se trouve exclusivement dans la dimension humaine, et trouve sa densité forte ou moins forte selon les régions. Les savants disent qu'il y a de la matière dans l'univers, il faut savoir la raison de cette matière, et sa densité au niveau résistance, et pollution.

Donc qu'il y est deux espaces matières dans l'univers, le yin et le yang, ne servirai pas à grand chose pour les terriens, trop loin pour y accéder pour des êtres non spirituels, de plus il faut traverser cette matière très solide pour sortir de la dimension terrienne, cela se fait uniquement par le troisième oeil, le côté mental, et je suis très étonné que dans tous les messages que tu poses tu n'en parle jamais.

La matière se trouve dans notre dimension et est fabriqué exclusivement négativement par l'être humain, en se moment le gouvernement y met la paquet pour conserver cette matière négative. Tu dis que l'une et l'autre ne peuvent se mélanger, je ne suis pas tout à fait d'accord. La matière même si elle pénètre la métamatière,il ne se passera pas grand chose, car l'énergie, la force de la métamatière n'existe pas en vrais, rien de solide, très subtil, elle danse avec les loups, intouchable, impénétrable dans son milieu véritable, la lumière et l'amour, pourtant elle ait là, elle ne connaît pas la dualité, pourtant elle ait là, comme l'air qu'on respire, et qu'ont ne voit pas. Celle -ci par contre ne se gênera pas pour envahir la matière, la saper, la purifier, réduire sa force négative au plus bas, mais pour cela elle à besoin de l'être humain, l'énergie physique, émotionnelle, et mentale positive des terriens, car plus celle-ci sera charger positivement, plus elle prendra de la force, et plus elle dominera l'autre. Le mot harmonie quant tu connaîtra les énergies comme je les connais n'ont plus beaucoup de sens. Il y a toujours une énergie, subtilement qui cherche à prendre le dessus sur l'autre.

Voila mon humble avis sur la matière et la métamatière, j'ai mon avis la dessus, mais pas les mêmes mots pour la définir.

Amicalement à toi

a bientôt de te lire

L'homme Reiki
Claude De Bortoli

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Jeu 23 Juil - 12:45

Citation :
Si je comprend bien, la métamatière était là avant la naissance de l'homme,
Deux univers adjacents et seulement deux. Pas un de plus ! Ils ne sont pas parallèles comme on le pensait !! Ils sont adjacents. Ils sont reliés par un seul et unique point.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Citation :
Tu dis que les humains ne pouvait se développer nulle par ailleurs que sur des planètes à ambiance mammifère, et ne pouvait naître sur des planètes ou il y a des oiseaux, reptiles, insectes, végétaux ou minéraux.
Pas du tout !!!

Une fratrie humaine doit naître naturellement
sur une planète habitable. Parachuter des humains en espérant que leur
descendance prolifère et colonise la planète, çà ne marche pas !

Une fratrie humaine ne naît jamais du
hasard : la nature de matière ne crée pas seule une espèce nuisible
pour son environnement, seulement des espèces qui s'intègrent dans son
harmonie La naissance d'une fratrie humaine n'est amis le fruit du
hasard. Elle se provoque sciemment.

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement"
sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une
espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui
s'intègrent dans son harmonie.

La naissance
d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des
fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la
nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains
extraterrestres.
Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct de la matrice
matérielle. Ils n'ont pas été créé par l'intelligence humaine.

Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées, dans la
phase adules de leur existence, soucieuses d'éterniser l'espèce humaine
ont repéré un planète vierge d'humains : notre Terre.

Mais la Terre était naturellement dominée par une espèce animale
arrivée au stade de suradaptatation : les dinosaures. En l'état, la
planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a
fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et
mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie
humaine.

Pour ce faire, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une
arme idéale : des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne
pas anéantir toute vie, ni trop petites pour avoir l'effet escompté :
l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les
ont fait s'écraser sur Terre.

Les mammifères, tenus jusqu'alors en respect par la domination des
reptiles, ont pu évoluer jusqu'à leur apogée : les humains !!

Citation :
Voila Claude De Bortoli, j'attends toujours plus d'information sur la métamatière, et a quoi sert t'elle.
La croyance à l'univers de métamatière est un guide d'évolution huaine durable et sereine !!
L'Homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin
l'homme Reiki Admin

MessageSujet: La nature de métamatière et le terrien nouveau-né   Mer 22 Juil - 15:46

L'homme Reiki.

Je lis et relis ton message, je le trouve restreint dans la forme, ce qui m'intéresse le plus la métamatière, mais très expliqué dans le reste, qui est du lu, et du relu, mais toi tu as changer d'animal, ce n'est plus un dauphin , un singe, ou que sais je c'est un mammifère, après tout pourquoi pas. Nous devons donc notre naissance à une fratrie humaine extraterrestre, et de plus à partir d'une matrice de mammifère, je veux bien.
Claude soyons sérieux, que se soit ces grosse bèbèttes qui passaient leur temps à se bouffer, à maintenant pour la race humaine, il à toujours fallu du sperme pour créer la vie, et des ovules pour fécondée je n'irai pas plus loin.

C'est facile de dire qu'il à fallu créer une ambiance mammifère pour que l'être humain se développe. Sur terre depuis quelle existe, nous avons été, et sommes toujours mélangé avec des animaux de toutes sortes, à t' il fallu créer pour eux aussi une ambiance animale, ils ont toujours respiré le même air que nous.

Si je comprend bien, la métamatière était là avant la naissance de l'homme, et elle à donné à celui-ci, l'esprit et l'intelligence. L'esprit nous l'avons à chaque incarnations, l'intelligence arrive bien plus tard, et encore une fois selon ton incarnation. Tout à eu un commencement de conscience, puis d'intelligence,et la métamatière si elle existe, n'échappe pas à la règle, elle était sens doute plus évoluée que l'homme, mais avait besoin de lui pour qu'elle aussi se développe par la pensée humaine. Tout est lié sur terre comme dans le ciel, je t'envois ce que tu as besoin pour ton développement, renvois moi tes pensées et ton énergie, c'est quelque chose comme ça. J'ai toujours pensé, et là je n'engage que moi, qu'a la naissance de l'homme, Dieu était un jeune Dieu qui commençait dans ces prouesses, il a souvent été maladroit avec l'être humain, car se n'était pas son job premier.

Tu dis que les humains ne pouvait se développer nulle par ailleurs que sur des planètes à ambiance mammifère, et ne pouvait naître sur des planètes ou il y a des oiseaux, reptiles, insectes, végétaux ou minéraux.

Sur ce que je vais dire là, je n'engages que moi. Il n'yi a qu'une terre qui soit habitable, c'est la nôtre. Nulle pas ailleurs vous trouverez la vie en tant qu'humain. Tout absolument tout et concentré sur cette terre. Chaque race qui vie ici à sa propre dimension, je vous en parle en connaissance de cause. Les races se suivent avec 1 siècle d'intervalle, rendez-vous compte la différence d'intelligence, de savoir, de connaissance que cela engendre. La race qui est au dessus de nous travaille beaucoup avec les cristaux, la race dessous nous, mais se sont aussi des humain, sont dans le monde 1900, leurs habits le prouve. Quant aux extraterrestres ils ont aussi leur propre dimension sur notre terre, se sont les plus haut, c'est l'incarnation qui veut ça.

Donc que les humains ne peuvent naître autre par que sur une terre sens reptile ou autre, je n'y crois pas, tous le monde naît sur cette terre, avec tous les animaux qu'il y avait au début. Toutes les personnes des autres dimensions on la même terre que nous, mais on ne se voit pas, le rideau éthérique nous empêches de se serrer la main hihihi.

Voila Claude De Bortoli, j'attends toujours plus d'information sur la métamatière, et a quoi sert t'elle.

Amicalement à toi

A bientôt

l'homme Reiki
Claude De Bortoli

MessageSujet: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Lun 20 Juil - 10:17

Bonjour,

En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir
d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et
pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers
sentiments.

La Science appelle la phase qui suit la naissance du Terrien : l'Archéologie. La Croyance l'appelle : le Terrien nouveau-né.

Science et Croyance parlent de la même période de l'évolution du Terrien.

Dans ce post, la Croyance explique simplement sa découverte à sa partenaire la Science.

Des fratries humaines comme le Terrien se génèrent, naissent et se
développent uniquement sur des planètes habitables à ambiance
mammifère. Elle ne peuvent pas se générer, naître et se développer sur
des planètes habitables à ambiance oiseau ou reptile ou insecte ou
seulement végétale ou seulement minérale.

Des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain avec
l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ça ne marche
pas !! Une fratrie humaine doit suivre les stades de fécondation, de
gestation et de naissance si elle veut espérer se développer et dominer
la planète habitable.

Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il
suffit de favoriser le développement d'une ambiance mammifère et
laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères :
les humains.

C'est ce qu'on fait les
fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Elles
ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement
des mammifères qui jusqu'alors était tenu en respect par la domination
reptilienne. Une fois les mammifères terrestres libérés du joug des
dinosaures, ils se sont développés jusqu'à leurs apogée : le Terrien.

Le Terrien s'est formé dans une matrice mammifère. Il est passé par les
stades mammifère primitif puis Australopitèque et enfin Homme de
cro-magnon. Les mammifères l'ont généré. Ils l'ont porté en leur sein.
Ils l'ont fait naître. Ils l'ont nourrit après sa naissance. Sans eux,
le Terrien ne serait jamais né ni même généré. Il leurs doit la vie.

La naissance du Terrien correspond au moment où la nature de
métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations
d'esprits l'a nanti d'intelligence. Il se démarque depuis des autres
mammifères. Il possède deux énergies : l'intelligence métamatérielle et
l'instinct matériel alors que les animaux et les végétaux n'ont que
l'instinct matériel.

Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères qui l'ont porté
en leurs seins. Dans le plus intime de leur habitat rupestre, ils ont
rendu un culte aux mammifères. Ils les ont peint sur les parois des
grottes et leurs ont exprimer leurs profonds sentiments.

Les premiers grands sentiments du jeune Terrien vont à ses parents qui
l'ont enfanté comme les premiers mots d'un enfant vont en hommage à ses
parents : Papa, Maman !

Les peintures rupestres veulent dire deux mots : Papa, Maman !
Maman ! En hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté.
Papa ! En hommage à l'intelligence qui l'a fécondé.

La beauté des représentations magnifie l'intelligence.
Les animaux représentés magnifient les mammifères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   

La nature de métamatière et la libération anticipée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2