ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT

METHODE DE SOINS ENERGETIQUE PAR IMPOSITION DES MAINS , RELAXATION , BIEN-ËTRE, ENTRAIDE, etc. ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 20 Juin - 2:12
ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
FORUM ASSOCIATION DES PRATICIENS ET THERAPEUTES REIKI DE LUNEL
MOTS CLES
Reiki, soins énergétique par imposition des mains,relaxations,partage, bien-être, soutien émotionnel, etc...,

Partagez | 
 

 VISUALISER LA LUMIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fidès admin
Fidès-Admin
Fidès-Admin
avatar

Localisation : Colmar Alsace
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: VISUALISER LA LUMIERE   Sam 2 Mai - 14:18




Bonjour à toutes et à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand on utilise la lumière ou n'importe quel autre moyen de guérison, il faut visualiser une image ou une présence, sentir ses qualités positives, et croire en son pouvoir bénéfique.
Soyer créatifs. Imaginez la lumière d'une façon qui soit efficace pour vous. Avec la pratique, vous découvrirez sans doute que votre méditation devient de plus en plus profonde et puissante.

Il vous sera peut-être utile d'imaginer que la lumière descend sur vous comme une pluie, rayonnant et répandant dans votre esprit et votre corps sa douce chaleur qui guérit, apportant ouverture et détente à tout ce qu'elle touche. Ou bien pensez que cette lumière provient de votre source de pouvoir, sous la forme, par exemple, de rayons d'arc-en-ciel. Sentez qu'elle emplit complètement votre esprit et votre corps, vous apportant une sensation de félicité, de paix et de santé qui réchauffe et guérit sur-le-champ les endroits qui vous font souffrir ou les dissout en lumière et en paix. Toutes les parties de votre corps, jusqu'aux plus petites cellules, se remplissent sans effort de lumière. Puis sentez que votre corps tout entier est devenu lumière ou, si cette image est utile pour vous, une flamme chaude et brillante.

De temps en temps, vous aurez peut-être envie de sécurité et de protection émotionnelles. Imaginez alors la lumière comme une aura, une tente, ou comme une coquille protectrice autour de vous. Ces images devraient vous procurer une sensation de détente et d'ouverture, en même temps que de protection. Si vous vous sentez tendus, renfermés, ou coupés du reste du monde et des autres, essayez d'élargir votre méditation, ou bien décontractez-vous et faites autre chose.

Les méditations sur la lumière peuvent contribuer à guérir certains problèmes spécifiques ou, de façon plus générale, à se sentir plus ouverts et spacieux. Imaginez que la lumière se propage au-delà de votre corps et irradie sans fin. Elle emplit le monde entier et le transforme en une lumière très ouverte, vous vous rendez compte que cette dernière est infinie, qu'elle n'est pas limitée par le temps et l'espace.

En fonction des besoins, vous pouvez la voir sous toutes sortes de formes. Si une émotion pénible vous semble localisée en un point précis de votre corps, comme la poitrine ou la gorge, posez-y la main avec l'intention de la soigner et de la guérir. Le simple fait de toucher, de frotter ou de masser cette endroit, tout en respirant de façon détendue, peut calmer le problème. Vous pouvez également visualiser une lumière multicolore émanant de votre main. Omraam Mikhaël Aïvanhov, un mystique chrétien contemporain, préconise la méthode suivante:

Quand vous souffrez beaucoup, demandez à la lumière de vous aider. Imaginez que de vos doigts émanent des rayons de toutes les couleurs que vous appliquez sur l'endroit douloureux. Vous sentirez bientôt que votre souffrance s'estompe.

Méditer sur la lumière donne à certain une trop forte sensation de voler ou de flotter. Si vous êtes dans ce cas, revenez sur terre en imaginant que la lumière, bien que pure, claire et omniprésente, est alourdie par sa nature immuable et immobile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La force de la Lumière , en accompagnement avec la force Reiki et l'amour sont imparable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement

Exercices de méditation pour la santé le bien être et l'éveil, extrait du livre "L'Infini pouvoir de guérison de l'esprit" de "Tulku Thondup"

_________________
Le Reiki ne consiste pas à des manipulations physiques, mais bien en un échange énergétique entre donneur et receveur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fidès
Revenir en haut Aller en bas
http://arrh.forumactif.org
 
VISUALISER LA LUMIERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1993~: Il y a une quinzaine d'années lumiere jaune au sol à St cyr en arthie - (95)
» Presentation du livre la Lumiere du Monde
» 2010: le 21.08 - lumières immobiles dans le ciel - Nyon (Suisse)
» priere viens lumiere
» la vitesse de la lumiere dépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION REGIONALE DU REIKI DE L'HERAULT :: Nous contacter :: NOTRE FORUM ---Siège de l'Association:: 153 rue des Etoffes 34400 LUNEL --- Tél.: 04 67 71 82 43 :: Corbeille-
Sauter vers: